Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, le site a du mal à fonctionner aparemment pour moi aussi, les PTZ s'affichait bien, puis d'un coup, pouf 0 PTZ.

Sinon pour ma part il ne fonctionne pas sous Firefox, bien que j'ai le dernier flash d'installé, mais unqiuement sous IE8.

1) FLASH et JAVA à jour, Firefox 3.5.5

2) Videz TOUT le cache (CCleaner fait ça parfaitement)

3) Ouvrez http://www.lockerz.com/game-ptzCatch si vous accédez une nouvelle fois au jeu de départ c'est qu'il y a eu un soucis d'enregistrement des Ptz sur le serveur, vous avez donc la possibilité de gagner plus en le refaisant. Moi j'ai dû le refaire 3-4 fois avant que mes points soient définitivement pris en compte après déco/reco.

Sinon mailez le support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait deux jours que je recoi pas mes 4 points de conection meme avec un "sign out" puis reconection ... par contre les points des sondage marche .

J'ai l'impression d'en avoir loupé quelques uns aussi, en tout cas je sais qu'il faut se déco avant minuit pour éviter de les louper.

Mais au final je pense que tout ça est dû aux lags des serveurs... comme les bugs d'invitation.

Lockerz répète régulièrement que les Ptz sont bien pris en compte et que si le problème persiste il faut lancer un audit du compte (support ou Kathy).

Les jours restent en rouge dans le calendrier de droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jours restent en rouge dans le calendrier de droite ?

Ce calendrier c'est pour les questions, donc si il a eu ces points pour les questions mais pas pour la connexion il aura bien les chiffres en Jaune dans le calendrier.

A++

Ah ok, donc pas moyen de savoir...

Ils devraient mettre un tableau récapitulatif de toutes les transactions de PTZ ça serait pas du luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi c'est toujours la mer.. malgrés mes e-mail au support, les deconnections et reconnections, les mise a jours flash java, et vider le cache...rien n'y fais j'ai tjrs 0 ptz...c'est pas faute d'éssayer..mais la je baisse les bras tanpis...

a moin que un d'entre vous et une soluce...

le support c'est bien : support@lockerz.com ???de toute facon j'ai vu trois e-mail et j'ai posté au trois..

Cordiallemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça fait plusieurs mois maintenant que ça dure et est-ce que quelqu'un de crédible a déjà reçu quelque chose?

Salut -Zou-,

Si je fais parti des crédibles, et bien je vous tiendrai au courant de la réception de la Wii que j'ai commandé la semaine dernière.

De tous les mails que j'ai reçu de leur part, ils sont un peu à la bourre pour les livraisons mais ca devrait se régler rapidement.

Donc d'ici fin décembre j'espère bien avoir ma Wii, et à ce moment là je posterai des photos du déballage ici.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il un gueux qui a recu un lot ?

Pas pour l'instant à ma connaissance mais on est 3 à avoir réussi à commander qq chose lors du dernier restock la semaine dernière

Donc le temps de traiter les commandes et de les envoyer, je pense qui faut patienter encore un peu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon les points de conection remarche :) et il ont aussi comptabiliser ceux que j'avais pas eu hier :) j'ai 476 points !!

Pour ceux qui ont eu la chance de commander une wii ne compter pas avant mi janvier ( je pense ) pour la recevoir vu qu'ils not toujours pas envoyer les colis , ils sont entrain de les preparer...

Second try (FB ate the update)! Wednesday update: We're still processing orders-thanks for your patience. To answer your questions: 1) If you redeemed legit, you WILL get your order; 2) We'll contact you if you need to resend anything to us; 3) We don't have a December restock date; 4) Everyone can participate; 5) ...Prices will NOT go up. Have a great day

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi c'est toujours la mer.. malgrés mes e-mail au support, les deconnections et reconnections, les mise a jours flash java, et vider le cache...rien n'y fais j'ai tjrs 0 ptz...c'est pas faute d'éssayer..mais la je baisse les bras tanpis...

a moin que un d'entre vous et une soluce...

le support c'est bien : support@lockerz.com ???de toute facon j'ai vu trois e-mail et j'ai posté au trois..

Cordiallemnt

Kathy m'a toujours répondu en moins de 3 jours sachant qu'elle gère en moyenne 1500 mails par jour.

Continue de te connecter chaque jour et de faire les dailies, comme Gafga tout finira par rentrer dans l'ordre. Patience.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu je vient de recevoir 100 points sur lockerz, et y a des jeux pal sur ps3, wii , ds ... ? j'en voit aucun sont tous ntsc :(

ou si non ou vendre les jeux ntsc d'assassins creed 2 versions ntsc tres chere ? lol

Le site est americains donc normal que y'ai que du NTSC

Par contre tu pourras toujours faire tourner tes jeux PS3 ou PSP sur une console PAL. Et une bonne partie des jeux Xbox360 sont pas zoner.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu je vient de recevoir 100 points sur lockerz, et y a des jeux pal sur ps3, wii , ds ... ? j'en voit aucun sont tous ntsc :(

ou si non ou vendre les jeux ntsc d'assassins creed 2 versions ntsc tres chere ? lol

Le site est americains donc normal que y'ai que du NTSC

Par contre tu pourras toujours faire tourner tes jeux PS3 ou PSP sur une console PAL. Et une bonne partie des jeux Xbox360 sont pas zoner.

A++

je veut juste savoir ou vendre les jeu ntsc a un bon prix. (vu que c'est anglais c'est dure a vendre)

(et si j'achète un jeu sur lockerz il est plastifier et livré en France ?)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces