Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

IMPORTANT Pour ceux qui ont commandé en novembre :

Vu sur FB,

I got this in my email : To ensure that all Lockerz members who redeemed last week get their prizes, we are sending out TWO order receipts: one within a hour after you redeemed, and one a few days after you redeemed.

When you redeemed your PTZ Place prize on November 23, 24, or 25 you received a receipt from Lockerz. This receipt says "Order Receipt" at the top.

Yesterday, on November 27, we sent out second order receipts to most members. This second order receipt started out with this sentence: "We received your order for the following prize or prizes," and then it lists the prize or prizes you redeemed....

If you did not receive this second order receipt on November 27, please forward your first order receipt (the one with the words "Order Receipt" at the top) to teri@lockerz.com by end of day Monday November 30.

A few days after we receive a copy of that first order receipt, we'll send you your second order receipt. If you have already forwarded your first order receipt to teri@lockerz.com, you do not need to forward it again.

We're sorry, but we can't respond to emails sent to teri@lockerz.com.

Thank you.

The Lockerz Crew

--------------

Donc pour résumer si vous n'avez pas reçu un 2ème bon de commande le 27 novembre, envoyez le premier à teri avant le 30 Novembre au soir pour être sûr que la commande est passée.

Ils ont besoin de ça car avec le gros lag qu'il y a eu ils ont perdus des bons de commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

je me suis inscrits aujourd'hui mais je n'arrive a rien sur ce site, ca rame de partout, je comprends rien au principe du site, et quand je me suis inscrits j'ai eu droit de faire un jeu ils m ont dis que j'avais 32 pts mais arrivé sur la page d'acueil je me retrouve avec 0 pts...

je comprends plus rien a ce truc en plus ca rame mais ca rame franchement 10 minutes pour affiché une page, moi ca me les coupes...enfin bref quelqu'un pourré m'explique le principe du site et pourquoi j'ai 0 pts svp....

CORDIALEMMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je me suis inscrits aujourd'hui mais je n'arrive a rien sur ce site, ca rame de partout, je comprends rien au principe du site, et quand je me suis inscrits j'ai eu droit de faire un jeu ils m ont dis que j'avais 32 pts mais arrivé sur la page d'acueil je me retrouve avec 0 pts...

je comprends plus rien a ce truc en plus ca rame mais ca rame franchement 10 minutes pour affiché une page, moi ca me les coupes...enfin bref quelqu'un pourré m'explique le principe du site et pourquoi j'ai 0 pts svp....

CORDIALEMMENT...

Déconnecte toi et reconnecte toi et tu auras tes points.

Chez moi ca ne rame pas.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle sans nul doute des difficultées a ce connecter au site ,et quand il dit rame il veut dire que la connexion y est difficile et cela arrive fréquemment !

au passage il me semble que le "restock" est encore repoussé a mi décembre cette fois ..... et que donc les pseudo infos des stock plein a l'année sont bidon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai tjrs pas mes points cela va faire 24h est-ce normal????

Vide ton cache.

Mets à jour ton plugin Flash, ta plateforme JAVA et dis nous si tu as encore des soucis.

Rebonjour,,

Flash player est a jour n.10

java aussi et cache vider.

tjrs pas les points d afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'inscrire, après avoir fait le petit jeu j'ai gagné 22ptz, ensuite j'ai répondu au sondage (dailies), seulement quand je vais sur le site j'ai 0ptz, même si je me log puis dé-log pas de mise à jour.

Java et flash sont à jour (enfin je pense) et le cache est vide.

Par contre le site lag c'est peut être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'inscrire, après avoir fait le petit jeu j'ai gagné 22ptz, ensuite j'ai répondu au sondage (dailies), seulement quand je vais sur le site j'ai 0ptz, même si je me log puis dé-log pas de mise à jour.

Java et flash sont à jour (enfin je pense) et le cache est vide.

Par contre le site lag c'est peut être pour ça...

Relis les post précedent y'a une adresse mail pour les contacter.

Car moi j'ai bien mes points tous les jours et le site ne rame pas du tout, alors peut être un bug avec les nouveaux inscrits.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces