Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous

j une petit question bete a vous

comment je peut commander mon z t -shirt ...car je suis mnt un z member

pour liveration du cadaeux est t il disponible a toutes les pays du monde (europe+afrique+amerique+asie ) ou seulment usa

et merci

Modifié par HDI CLAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

j une petit question bete a vous

c quoi le restock ?

et pour liveration du cadaeux est t il disponible a toutes les pays du monde (europe+afrique+amerique+asie ) ou seulment usa

et merci

Le restock est la remise en stock des cadeaux (mise à dispo sur le site). Je rappelle que le site est en beta-test pour l'instant, et que pour établir un système d'envois des cadeaux, Lockerz a choisi de mettre les cadeaux 1 jour par mois en stock. Ceci pour qu'une fois le site ouvert (dans quelques jours le 1er décembre) le système soit "infaillible" et "non-crackable". Ils ont ainsi repérer toutes les limites de leur concept.

Donc pour résumer, il y aura un jour en ce mois de novembre, où tout le monde aura accès aux cadeaux. Et à partir du 1er décembre, cadeaux pour tout le monde, tout le temps.

Pour les livraisons, les pays livrés vont de l'Afghanistan au Zimbabwe. Pour liste complète MP moi.

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marquer ou quand decembre lockerz ouvrira officielement ??

En fait ils repoussent la date régulièrement. Cela pour virer les derniers bugs (et il y en reste...)

D'abord le 15 octobre, puis "début automne", puis 15 novembre, puis 1er décembre.. perso je doute qu'ils soient prêts dans 2 jours.

Cependant il n'y a pas eu de démenti pour l'instant, sachant qu'ils sont au taquet quand il s'agit de démentir.

Je rappelle au passage qu'on aura une quinzaine de façons pour obtenir les fameux PTZ.

Sinon les rumeurs vont bon train pour un restock lundi... soit le 02 décembre... bizarre.(EDIT : lundi c'est bien le 30 novembre... soit le jour parfait pour un restock ;))

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je suppose que

Augmentation des manières de gagner des points = augmentation des tarifs des cadeaux

Car on gagnera plus de points par jour...

C'est simple : les prix seront approximativement multiplié par 4.

D'ailleurs lors du dernier Z-restock il y avait déjà quelques lots au nouveau tarif... (les DVD surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci, j'ai actuellement 444 points newlaugh 15 facon de gagner des points ? tiens j'ai hate de voire cela, finalement ce site est asser fiable est cool :rolleyes: et cette fois LUNDI je serai la pour le restock !!!

bien joue

s.v.p tu peut me dire les facon facile pour gagner des point

car je suis deja un z list member est j que 100 point :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces