Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pffff moi je suis revenu trop tard !!!

Le site est à nouveau down mais retente un peu plus tard je pense qu'il reste de quoi faire, et puis tu as bcp plus de points que nous donc peut être la chance de prendre autre chose.

En tout cas si Serwol et moi recevons notre Wii on pourra finalement dire qu'il faut être patient avec Lockerz mais finalement c'est bon.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi à récupérer ca.

Me reste seulement à patienter.

ORDER RECEIPT

#

Rock Band Bundle - PSP

Total PTZ value: 200 PTZ

Order Date: 11/24/09

ORDER RECEIPT

#0

Abolisher iPhone 3G Skin

Total PTZ value: 35 PTZ

Order Date: 11/23/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi à récupérer ca.

Me reste seulement à patienter.

ORDER RECEIPT

#

Rock Band Bundle - PSP

Total PTZ value: 200 PTZ

Order Date: 11/24/09

ORDER RECEIPT

#0

Abolisher iPhone 3G Skin

Total PTZ value: 35 PTZ

Order Date: 11/23/09

Bien vu !

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop si le restock général sera accessible au Z-Listers mais j'aimerais bien vu qu'il me reste 100ptz et que j'aimerais bien chopper Killzone 2

Je pense que oui, parce qu'il y a le cas des personnes qui deviennent Zlisters aprés le restock d'aujourd'hui, il faut qu'ils puissent en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'email que j'ai recu de z member restock il etait dit qu'ons avais le droit de depensser c'est point sur 1 seul article et que le deuxieme serai automatiquement annuler un truc comme cela......

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'email que j'ai recu de z member restock il etait dit qu'ons avais le droit de depensser c'est point sur 1 seul article et que le deuxieme serai automatiquement annuler un truc comme cela......

Non en fait, c'est " un article de plus de 50Ptz par jour calendaire" donc vu qu'il a commandé sur 2 jours calendaire différents c'est bon pour lui.

On croise les doigts pour toi Gafga.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'email que j'ai recu de z member restock il etait dit qu'ons avais le droit de depensser c'est point sur 1 seul article et que le deuxieme serai automatiquement annuler un truc comme cela......

Non en fait, c'est " un article de plus de 50Ptz par jour calendaire" donc vu qu'il a commandé sur 2 jours calendaire différents c'est bon pour lui.

On croise les doigts pour toi Gafga.

A++

Ah ok :marteau: bas pour moi c'est rater <_< j'attendrais un nouveau restock, en tous cas c'est bien que vous ayer gagner un Wii sa prouve qu'il y avais beaucoup de restock ou alors que vous avez eu beaucoup de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail à Kathy pour savoir si les Zlister auront accès à la General Redemption de ces prochains jours, je posterai la réponse ici.

-----------------------------

Réponse :

I'm forwarding this to Ryan, who will help you out.

Congrats on making the Zlist!

On va donc attendre des news de Ryan...

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces