Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

de rien Rayden ;)

pour moi ça va étre vite terminé les invits, merci ifrance (entre autre) par contre quasiment TOUT est toujours en fresh out(reappro)

on ne peut que faire des dons à des assoc qu'on ne connait pas et commander des fonds d'ecrans, depuis que j'y suis inscrit ça n'a pas changé

C'est normale aparement il filtre les prix par rapport a ton nombres de points, par exemple moi qui est 136 points je peut acheter ( 21 electronics ) des prix qui coute entre 0 et 138 pts, enfin j'espere car des que jai 250pts j'aimerai les utiliser pour prendre les 12 mois de live gratuit chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je peux pas cliquer sur next une fois le jeu passé... lol (chrome et IE testé)

Personne n'a eu ce problème?

Ca me bloque... je ne peux pas accéder au site, à chaque fois je dois refaire le jeu, et une fois celui ci terminé je clique sur next ca fait rien...

J'aimerai ne pas avoir à installer Firefox pour ca T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a eu ce problème?

Ca me bloque... je ne peux pas accéder au site, à chaque fois je dois refaire le jeu, et une fois celui ci terminé je clique sur next ca fait rien...

J'aimerai ne pas avoir à installer Firefox pour ca T_T

Non ca déconne aussi avec mon beau pere et j'ai essayer avec firefox et explorer mais rien n'y fait

réessaye demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a eu ce problème?

Ca me bloque... je ne peux pas accéder au site, à chaque fois je dois refaire le jeu, et une fois celui ci terminé je clique sur next ca fait rien...

J'aimerai ne pas avoir à installer Firefox pour ca T_T

Non ca déconne aussi avec mon beau pere et j'ai essayer avec firefox et explorer mais rien n'y fait

réessaye demain pour voir

Clique sur "Home" apres le jeu moi j'ai fait comme cela et sa a marcher .

sinon oui pour avoir les deux ou quatre pts de conection du jour il faut se deco et se reco chaque jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash mal programmé c'est vraiment de la schnoutte!

Gafga, je ne vois pas de bouton home, tu parles du quel?

sanstitrero.png

J'ai essayé de cliqué partout et rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même soucis (parmi pleins d'autre).

Alors j'ai résolu mon problème raydenxxx en désactivant mon anti-virus (Kaspersky Internet Sécurity).

Je me suis ré-inscrit mais mon invitation avait été envoyée il y a 3/4 jours -_- .

Deplus j'avais déjà un compte chez eux mais j'ai voulu changer d'adresse mail et maintenant j'arrive plus à me logguer dessus. Donc ne changez pas votre adresse mail dans votre profil car ça bug pour le moment. Du coup j'ai predu 5/6 inscription et 40 ptz <_<

Je repart à zéro, il me reste 20 invitations -_-

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien Rayden ;)

pour moi ça va étre vite terminé les invits, merci ifrance (entre autre) par contre quasiment TOUT est toujours en fresh out(reappro)

on ne peut que faire des dons à des assoc qu'on ne connait pas et commander des fonds d'ecrans, depuis que j'y suis inscrit ça n'a pas changé

C'est normale aparement il filtre les prix par rapport a ton nombres de points, par exemple moi qui est 136 points je peut acheter ( 21 electronics ) des prix qui coute entre 0 et 138 pts, enfin j'espere car des que jai 250pts j'aimerai les utiliser pour prendre les 12 mois de live gratuit chinese

Je ne pense pas qu'ils filtrent en fonction de ce que tu peux te payer parce que si tu regarde bien dans la section cool stuff, il te propose un scooter à 7500ptz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

il me reste des invitations, à ceux qui veulent

J'ai aussi eu qq petit ennuis avec leur site : invitation qui n'arrive jamais, point no comptabilisé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de proposer des invits , sinon le topic va etre locké , ca gonfle en plus a force;

moi j'ai un de mes potes qui a carrément perdu ces points , il est passé de 35 points a 0 , il a pas compris pourquoi. et il a pas moyen de récuperer les 2 points par jour non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces