Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre moi j'arrive toujours pas à me logguer je retombe toujours sur la page de log

Et quelqu'un m'a envoyé une autre invit sur un autre email mais j'ai toujours pas reçu l'invit.

Il bug beaucoup quand même leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

International members: 1. Please ensure that your account settings include your phone number. We are not able to ship abroad without the correct phone number attached to your complete address. 2. When redeeming, in the ‘STATE’ field, please enter your two character COUNTRY CODE. Your order will not go through without this field filled in. 3 minutes ago

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a qu'à donner les bonnes et mauvaises réponses du jour :

Question : Manga ou Animé ---> j'ai répondu Animé et j'ai perdu :(

ps : j'ai 20 invites, qui n'en veut MP moi.

ps2 : si vous rentrez votre numéro de portable à l'inscription, faites le comme ceci : 00 33 6 xx xx xx xx ( et non pas 06 xx xx xx xx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'arrive meme pas à m inscrire.... alors

J'ai juste

Zip code

Nom

Prenom

Invitation code : que je n'ai pas ( des personnes m'ont soit disant invitées mais je n'ai recu aucun mail )

Beuh ( je suis en belgique, ca va marcher pour moi ? ou reservé à la france par exemple ?? )

Jamais vu un truc pareil

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah voila le site viens de mettre a jour son stock et de nombreux lots sont disponible !!!

il y a pour 250 pts 12 mois de live 360 gratuit ou pour 625 pts une ps3 slim ou une 360 ou encore un ega ecran hd pour 3000 pts !!

Sinon pour le questionaire du jour il ne marche pas pour l'instant !

si vous vouler des invite mp moi !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah voila le site viens de mettre a jour son stock et de nombreux lots sont disponible !!!

il y a pour 250 pts 12 mois de live 360 gratuit ou pour 625 pts une ps3 slim ou une 360 ou encore un ega ecran hd pour 3000 pts !!

Sinon pour le questionaire du jour il ne marche pas pour l'instant !

si vous vouler des invite mp moi !

Ouais mais y'a deja plus rien!!!

Il faut avoir un sacré coup de bol pour avoir qq chose, car le site est souvent down.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet y'a 1 heure y'avais encore des live 360 et des ps3 et 360 et la y'a plus rien, ptain enfaite faut tomber pile poil au bon moment !

Oui le site est lié avec amazone

Moi j'ai 108 points :rolleyes:

edit : je viens de repondre au sondage ( animé ou manga ) et j'ai gagner 4 pts en disant manga .

112 pts !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces