Low Level Brick


pix270
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sait plus trop quoi faire.

J'ai une wii qui était en 3.2E avec bootmii ios (boot2 impossible, sauvegarde faite), hbc1.0.6, bakcup launcher et usb loader.

J'ai lancer firmware updater 4.1 de waninkoko, tout s'est dérouler correctement, aucun message d'erreur. A la fin du process, la wii ne démarre plus.

Que puis-je faire ?

Il me semble avoir vu qu'il faut que je flash la nand via un programateur, est-ce difficile ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye le SaveMiiFrii. Si tu n'as pas la version de la console écrite en bas à droite c'est qu'il ne te reste plus qu'à changer la carte mère.

Il faudrait essayer avec une Infectus, mais j'ai un doute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye le SaveMiiFrii. Si tu n'as pas la version de la console écrite en bas à droite c'est qu'il ne te reste plus qu'à changer la carte mère.

Il faudrait essayer avec une Infectus, mais j'ai un doute.

@+

Salut,

Désoler d'avoir poster au mauvais endroit. Si le savemiifrii c'est le coup de la manette GC ou l'on appuis sur les 4 directions en même temps, j'ai pas réussi à le faire fonctionnait mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'il faut faire.

Qu'est-ce qu'une Infectus ?

Modifié par pix270
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est le coup avec les 4 directions, à mon avis c'est très mal barré.

Une infectus est une puce qui peut servir de programmateur de NAND, mais je ne sais pas si le dump serait compatible. Attends que quelqu'un test à la limite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je reviens sur mon problème, après avoir essayer des tas de trucs sans succès, j'ai lu dans un précédent post qu'il y a aurait une différence entre écran noir et pas d'écran du tout. Donc, je précise dans mon cas je n'ai pas d'écran, ma télé affiche "aucun signal". Serait-ce finalement du à un problème matérielle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, pas la peine de changer la CM, si tu as ton backup de ta nand alors aucun souci. Il suffit tout simplement de souder l'infectus et de réinjecter le backup de la nand.

Par contre réinjecter la NAND reste la dernière solution pour ce type de panne. Apparemment sa ressemble a un low level brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un backup de Nand reste un backup de Nand, meme avec bootmii. Dans le pire des cas, il faudrait extraire les clé de ton backup et la reinjecter dans une nand vierge.

Donc a mon avis cela reste jouable sans probleme.

Si je trouve le temps je test sa demain dans la journée et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Là tu vas de connerie en connerie.

Tu te permet d'affirmer que le dump fait avec BackupMii passera, mais tu as essayer ?

Ensuite la plus belle connerie c'est le coup de la clé, tu ne peux pas l'extraire d'un dump ^^

Pour ce qui est de restaurer avec un infectus je vais m'y mettre vu que j'ai recu ma Wii cobaye ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum hum, connerie en connerie. C'est sur je ne suis pas un expert en WII loin de la.

Mais il me semble qu'avec un backup de Nand fait avec bootmii celui ci nous creer 2fichiers.

NAND.BIN

Keys.bin

Avec cela il me semble avoir assez pour recreer une NAND et la reinjecter dans la wii via infectus.

Explique moi en quoi je me trompe, si je me trompe.

Apres effectivement je n'ai pas encore testé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait le problème c'est que tu as mal dit la chose, et non une connerie si je te comprends bien, tu as dit qu'il était possible d'extraire la clé dum, et non que lorsque l'on fait le dump ( à partir de la version hackmii v0.5 je crois, donc c'est récent ) la clé est aussi extraite.

De toute façon dans son cas il n'y a pas besoin de la clé car il a fait le dump lorsque la wii était fonctionnelle, la clé aurait servi pour utiliser beetwiin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share