Mario & Luigi Ds: Lequel Acheter?


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques semaines, je cherche à acheter un nouveau jeu sur DS. Faut dire que mon dernier jeu (Phoenix Wright : Justice for all) date de juin 2007. :marteau:

En cherchant, je me suis intéressé à Mario & Luigi : Partners in time, ayant énormément apprécié Mario & Luigi Superstar Saga sur GBA. Sauf que voilà, Mario & Luigi: Bowser's inside story vient de sortir et du coup, je suis un peu perdu.

Dois-je d'abord prendre Partners in time et le finir, puis ensuite acheter le nouveau ou alors prendre directement le nouveau? Je me dis qu'il vaut les faire dans l'ordre, d'autant plus que j'ai déjà fait le Mario & Luigi sur GBA, mais en même temps, Partners in Time reste assez difficile à trouver. Qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partner in Time est vraiment sympas, si tu aime se genre de jeux ça serait dommage de passer a côté.

Donc tu me conseilles de prendre Partners in time d'abord? C'est vrai que ce serait mieux, parce que même si je prends Bowser's inside story en premier, j'achèterai de toute façon un jour ou l'autre Partners in time. Donc autant les faire dans l'ordre. Merci pour ta réponse.

Sinon il faut finir la série des Phoenix wrigt aussi :)

Chaque chose en son temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share