Flasher En Ixtrem 1.6 Hitachi 0078fk Spoofé En Liteon


ektor
 Share

Messages recommandés

oui elle vient de chez http://magichip.com! car chez arca**** ils sont tellement rapaces qu'ils gardaient les lecteurs qu'ils revendent maintenant 45€ au moins!!!

putain j'ai pris 1 photo il semble bien que les r707 et r708 présentent une boule de soudure!!!

comment faire alors?

parceque là, j'ai repris le hitachi 78 que j'arrive pas à mettre en mode b (récupération b000 avec iprep puis commande mode_b b000 sous Xp fenêtre dos)

hitashi poubelle!!!!

bon,le liteon c'est simple,tu suit la procedure du tuto a la lettre,sauf que pour ton ck,au lieu de mettre le cable bleu avec le probe et bien tu vas mettre le vert que ta recu avec.

ensuite au moment ou le probe entre en jeu dans le tuto ben tu suit l'etape sauf que ta pas la piqure a faire,tu clik comme si tu piquais.

la rcs je la veux en noir.....discret.cuir creme.

heureusement que t'es là!

je laisse donc les soudures même pour le flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est, j'ai réussi avec jungleflasher 0.1.62 beta puis également avec k3 tool 1.2.4

j'avais essayé avant mais la manip du tiroir à moitié ouvert n'avait pas fonctionné...

création de:

key.bin

inquiry.bin

identify.bin

dummy.bin (seulement créé par jungleflasher)

par contre avec jungleflasher 0.1.62 beta pas de case "Load from dump files"...je n'ai que la case "load source firmware" donc je peux pas suivre le flash du tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est, j'ai réussi avec jungleflasher 0.1.62 beta puis également avec k3 tool 1.2.4

j'avais essayé avant mais la manip du tiroir à moitié ouvert n'avait pas fonctionné...

création de:

key.bin

inquiry.bin

identify.bin

dummy.bin (seulement créé par jungleflasher)

par contre avec jungleflasher 0.1.62 beta pas de case "Load from dump files"...je n'ai que la case "load source firmware" donc je peux pas suivre le flash du tuto...

prend la 1.65,jungle a un site et on dit souvent que hgoogle est ton amis.prend de preference la 1.65

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le pont était d'ailleurs la 1ère solution au hack de ce lecteur à ses débuts.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez dire que je suis maudit...

j'ai réussi avec jungleflasher 0.1.62 beta en fait, il faut dumper la clé, répondre oui à la question puis se rendre sur l'onglet firmwaretool32, spoof source to target, reset du lecteur et LA:

souris bloquée, ordinateur bloqué!!!

je viens juste de pouvoir redémarrer...je vais tenter le write maintenant...

dès que je rallume le ck3: freeze, le lecteur ne répond plus à l'ouverture du chassis--->c pas possible de pas avoir de bol comme moi bordel!!!!

j'ai respecté la procédure à la lettre pourtant...

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête de penser et passe sous DOS.

Sers toi de la commande L-O-ERASE et quand tu vois FF72 refais là une nouvelle fois.

Eteins et rallume ton CK puis flashe le avec Dosflash mets au préalable ton firw sur la disquette ou la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, le lecteur a été reconnu sous dos

Le flashage (sur d7) a été très facile avec dosflash 1.8

voici les commandes faites ck allumé:

- choix du n° correspondant au lecteur

- dosflash erase liteon, le programme se ferme

- choix du n° correspondant au lecteur

- dosflash w

- choix du firmware

Nota: je n'ai rien touché au ck3 pro, il est resté allumé, peut-être que la version 1.8 évite les manipulations on/off?

Merci à tous ceux qui m'ont aidé car ça a été laborieux cette histoire!

Dernière chose, vu qu'en se moment je collectionne les pannes...si quelqu'un s'y connait en PSP, merci de faire 1 tour ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223828&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

je essayer de faire reconnaitre mon lecteur hitachi78fk par jungle flash mais sans espoire, je comme carte mere ASUS M2N-E SLI chipset Nforce 4 je vx just la recuperer la cle pour la remplacer par un samsung ms28.pr le cd slax le lecteur ne lit pas pas la peine de graver,je compte apliquer la methode slax usb...mercie

Avez vous un conseil, une idee or ma carte mere n'est pas compatible

je comme materiel

Assus M2N - SLI

Hitachi 78Fk

Win XP

Jungle Flash 1.66B + PDF

Est-ce que ma carte mere est compatible avec les lecteur samgsung Ms28 pour ne pas avoir de probleme apres l'extraction de l'orig.bin de L'Hitachi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share