HDDHackr v1.20 Build 20091010


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de cet utilitaire de la Team MODFREAKz qui vous permettra de préparer un disque dur :

- WD Scorpio Series BEVS/BEAS

- WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT

- WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT

- WD VelociRaptor Series

afin de le rendre utilisable sur votre Xbox 360.

Nouveautés/corrections :

- Correction pour les chipsets Intel ICH9, ICH10 et VIA

- intégration d'une barre de progression

- ajout du support pour les disques durs 80GB et 250GB (sous réserve de posséder le HDDSS.BIN correspondant)

Attention cette version ne fonctionne qu'avec le type de disque dur décrit ci-dessus et ne permet pour le moment que l'utilisation de la taille égale au disque dur Xbox 360 (quelque soit sa taille du disque dur que vous souhaitez ajouter).

Vous pouvez vous aider de notre tutoriel si vous souhaitez utiliser cette application.

download.gif HDDHackr v1.20 Build 20091010

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Merci à zouzzz pour sa générosité...

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2236

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, enfin le 250go dispo.

Petite question, avec un velociraptor est ce qqu'il tournera a 10 000tr/min quand meme ? Je ne sais pas si le voltage peux joué ou pas sur la vitesse de rotation ?

Si ca ne change rien, vive les chargements a toute vitesse avec les jeux installer sur le disque dur ^^

Par contre le prix des ces disques durs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle.

Quand on dit "(sous réserve de posséder le HDDSS.BIN correspondant)", cela veut dire qu'il faut un HDDSS d'un 250Go, ou avec un HDDSS d'un 20, on peut utiliser 250 ? (Je pense que non, mais je préfère être sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, enfin le 250go dispo.

Petite question, avec un velociraptor est ce qqu'il tournera a 10 000tr/min quand meme ? Je ne sais pas si le voltage peux joué ou pas sur la vitesse de rotation ?

Si ca ne change rien, vive les chargements a toute vitesse avec les jeux installer sur le disque dur ^^

Par contre le prix des ces disques durs :wacko:

salut tout le monde

tres bonne question je serais curieux de savoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je me lance pour ma question de boulet:

J'ai pas de connexion sata sur mon laptop, mais par contre j'ai un adaptateur usb/sata.

Ca peut fonctionner à votre avis ?

Bon après j'ai pas de lecteur disquette non plus mais apparemment ca marche avec une usb bootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Shakin : désolé pour la demande, je pensais qu'en MP, cela pourrait passer... Merci de ta compréhension.

@ploup : il me semble que quelqu'un avait essayé sur le forum avec un adaptateur USB/SATA et que ça ne fonctionnait pas... Essaye quand même, on ne sait jamais.

Sinon, par expérience perso, cette nouvelle m'a permis de flasher mon DD de 250Go en 120Go alors que l'ancien détecter le disque dur mais ne voulait pas le flasher (erreur de correspondance). Là, c'est passé nickel, en 5min, tout était prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours je suis un nouveau sur le site donc j aurais 2 question ou plus il faut tu vraiment le hddss.bin de 250GO pour avoir un 250?? et a t il des risque d etre banni a changent de disk?? merci!!!! :rolleyes:

Salut,

Si tu aurai lu le topic entier tu as la réponse a ta première question...donc cherche un peu :)

Et pour la seconde question, je ne pense pas que l'ont peut etre banni mais du moment que l'on trafique quelque chose ya toujours un risque.

Mais cela fait pas mal de temps que j'ai mis un Western et je suis pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours je suis un nouveau sur le site donc j aurais 2 question ou plus il faut tu vraiment le hddss.bin de 250GO pour avoir un 250?? et a t il des risque d etre banni a changent de disk?? merci!!!! :rolleyes:

Salut,

Si tu aurai lu le topic entier tu as la réponse a ta première question...donc cherche un peu :)

Et pour la seconde question, je ne pense pas que l'ont peut etre banni mais du moment que l'on trafique quelque chose ya toujours un risque.

Mais cela fait pas mal de temps que j'ai mis un Western et je suis pas banni.

a ok merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces