Mise à Jour Du 21?


Messages recommandés

doit on attendre le 21 pour subir un scan des partitions f par ex ou qql un sait deja quelque chose pour notre avenir ??? banissement ou rien de tout ca???

merci de reagir le temps presse....

box v1 dd 120go executer 2.2

Le temps presse de quoi .... ???? attends le 22 et tu seras fixé .... moi j'ai deja prevu d'acheter une autre console car quelque chose me dit que ca va bannir sec ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

le mieux je crois c'est de nettoyer son disque dur d'origine et de le mettre quand l'on veut faire du xbox live....

Enfin, c'est ce que je fais :D:P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut stefaix

Je crois que destroyer a la bonne solution, moi aussi je suis un peu dans ton cas .

je m esplique, j ai une sauvegarde de PGR2 qui a etait pris sur xbox.saves avec toute les voitures débloquaient.

je ne prendrais pas de risque pour le 21 je l effacerer

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux je crois c'est de nettoyer son disque dur d'origine et de le mettre quand l'on veut faire du xbox live....

Enfin, c'est ce que je fais  :D  :P  :lol:

Franchement je prefere avoir 2 consoles plutot que de me faire chi** a effacer mon HDD a chaque fois que je veux jouer au live (bon c sur aussi tout le monde n'a pas les moyens) ...... pour l'instant j'ai le C en bordel et dans mes sauvegardes g les saves de mes back up et je n'ai aucun probleme .... je verrai bien jeudi matin .... je vais essayer et je vous dirais ......

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas sur les sauvegardes car sinon c le bordel imagine un pote te file une sauvegarde saans te dire qu elle n'est pas signer et tu te fais bannir que pour ca dur à croire demain la lumiere de bill ns eclairerat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous oubliez les consoles non modifié qui par ex utilisent l'action replay avec son cable usb.. :o ca serais pas possible de bannir un mec pour ca..la console n'etant pas ouverte,ni puce rien,impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la reponse parce que tres sincerement meme avec une tres bonne connection je prend au defit quiquonque de jouer par ex a 16 sur je sais pas toca 2 tiens,la on joue a 16 sans lag le bonheur..l'utilisation du micro,inviter tes amis et voir a quoi il joue les rejoindres a tous moments,le classement mondial(ca encore bon)le dash pour discuter,niveau en plus etc..et franchement entre ce faire un rainbow six 3 sur xbconnect et un live a 16 sur une map avec micro y a pas photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

Pour anto13

en fait j'ai deux disque durs, l'original et le 120Go.

Je permute lorsque je veux faire du xbox live ou du hack xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous oubliez les consoles non modifié qui par ex utilisent l'action replay avec son cable usb.. :o  ca serais pas possible de bannir un mec pour ca..la console n'etant pas ouverte,ni puce rien,impossible..

si si

les sauvegardes de l action replay son signé vu quil sont fait a partir de cd originaux et non de backup

et pour la difference entre le Live et les logiciel de tunneling y a plein d avantage au live

on trouvera tjs qlq un qui joue sur le live ( se qui n'est pas du tout le cas pour les log de tunneling )

on peux se connecter avec tout le monde

pas de lag

bcp plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour anto13

en fait j'ai deux disque durs, l'original et le 120Go.

Je permute lorsque je veux faire du xbox live ou du hack xbox...

Là évidemment c plus simple ... mais tu avais bien dit que tu effacais ton disque ^_^

Alors la reponse parce que tres sincerement meme avec une tres bonne connection je prend au defit quiquonque de jouer par ex a 16 sur je sais pas toca 2 tiens,la on joue a 16 sans lag le bonheur..l'utilisation du micro,inviter tes amis et voir a quoi il joue les rejoindres a tous moments,le classement mondial(ca encore bon)le dash pour discuter,niveau en plus etc..et franchement entre ce faire un rainbow six 3 sur xbconnect et un live a 16 sur une map avec micro y a pas photo..

C clair que c 100 fois mieux .... surtout justement avec cette nouvelle version du live .... :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la reponse parce que tres sincerement meme avec une tres bonne connection je prend au defit quiquonque de jouer par ex a 16 sur je sais pas toca 2 tiens,la on joue a 16 sans lag le bonheur..l'utilisation du micro,inviter tes amis et voir a quoi il joue les rejoindres a tous moments,le classement mondial(ca encore bon)le dash pour discuter,niveau en plus etc..et franchement entre ce faire un rainbow six 3 sur xbconnect et un live a 16 sur une map avec micro y a pas photo..

bah moi je me tape des raibow a 16 au micro et ca roule...

par contre pôur le reste C vrai ke ya de bons avantages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de me connecter au Live, je n'ai eu aucune mise à jour !!! :blink:

Tout fonctionne parfaitement, aucun bannissement, mais je suis toujours sous le Live 2.0 !

NB : je tourne avec un C propre, et plein de trucs que Bill Gates n'aime pas sur E... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une config normale???????comme celle de geux pour le live par ex...

Merci pour ta réponse

Je vois pas trop ce que tu entends par "config de gueux" mais pour être clair,j'ai une Xecuter2 ainsi qu'un DD de 80Go,et je vais sur le live avec sans aucun problème,donc vous pouvez foncer! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share