Probleme Détection Du Lecteur Xbox360

fertz
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un soucis lors du flash de mon lecteur benQ , j'ai bien relier le lecteur a mon pc via un cable sata mais quand j'ouvre dosflash , une fentre s'ouvre http://www.casimages.com/img.php?i=091009020720297639.png . quand je clic sur " yes" rien ne se passe , quand je clic sur " no " dosflash ne détecte pas mon lecteur ...

une solution ?

Modifié par fertz

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

j'ai fait sa des dizaine de fois mais aucun moyen de faire détecter le lecteur par dosflash ...

une solution ? éxiste t-il un site qui rescence les personne qui flash pour de l'argent ?

lo,oui ce site.envoie ton lecteur et je te fait ca.

essaie un autre logiciel pour détecter ton benq par ex jungle flasher ou dosflash32 v1.8

peut être que ta carte mère n'est pas compatible avec le flash des lecteurs xbox 360 ou pas compatible au flash sous dos

une dernière question ton lecteur est-il toujours fonctionnel dans la 360?????

bonne chance et bon flash