Fichiers .iso


stef59
 Share

Messages recommandés

un fichier iso est une image d'un cd donc tu prend un cd vierge tu le met dans ton mange disque ,tu lances nero et tu fait graver une image disque

dis moi tu les as trouve ou tes fichiers iso et il y a quoi dedans?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas qu'on se pose ce genre de questions...

Extraire un .iso pour extraire un .iso, y'a pas d'intérêt en soi.

Car extraire un .iso, c'est un moyen, pas le but...

heu ta reussi a comprend la question ? parce que je vois pas ce que ca veut dire "extraire" un iso, un iso ca s'ouvre a la limite pour voir les fichier dedans mais on l'extrait pas, a moins qu'il veut dire ripper en iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble quand même à une extraction pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop. Il veut dire qu'il a un iso ( on suppose que c'est un CD de boot pas un jeu pris illagalement :rolleyes: ) et qu'il veut voir ce qu'il y a dedans. pour l'ouvrir, soit tu le graves ( avec ton logiciel de gravure favori : Nero, Prassi, ... ) soit tu le casses avec un utilitaire prévu à cet effet : Xiso, Qwix, XisoXfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble quand même à une extraction pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop. Il veut dire qu'il a un iso ( on suppose que c'est un CD de boot pas un jeu pris illagalement  :rolleyes: ) et qu'il veut voir ce qu'il y a dedans. pour l'ouvrir, soit tu le graves ( avec ton logiciel de gravure favori : Nero, Prassi, ... ) soit tu le casses avec un utilitaire prévu à cet effet : Xiso, Qwix, XisoXfer...

je pense aussi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis desoler mais ca met arriver d'extraire un iso cryingcrying

par exemple il y a des fichier iso (legal) de cd boot et bien j'ai extrais l'iso afin d'y ajouter des chose dans ce cd boot ;)

ou meme voir son ciontenue.

donc la repose a la question est "utilse le prog xiso" voila ca te ferra un repertoire du contenue de l''iso en question.

au faite il est aussi possible qu'il ne parvienne pas a graver l'iso lui meme et peut etre prefere t-il graver les fichier a la racine du cd en mode data/udf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso quand je transfère des fichiers de mon dd à la xbox, ce sont des fichiers tout à fait comme les autres en effet, c'est pas une image iso si c'est ta question.

ce sont les fichiers trouvés sur le jeu original inséré dans la xbox et éventuellement rapatrié sur le dd Pc.

Modifié par nanard1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share