Gafga A Une Xbox 360


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars, ne vous excitez pas. Les bannis se trouvent dans toutes les configurations

possibles et imaginables. Y a pas de Stealth, de date, ou autres conneries.

Le lecteur est flashé, tu risques le ban, basta.

Désolé pour toi Gafga, sacré baptême du feu ^^

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si microsoft réussi à bannir des console et que d'autres consoles passent au travers du filet, c'est bien parce qu'il y a un truc qui les rends détectable et d'autres non ... Je ne vois pas pourquoi microsoft s'amuserait à n'en bannir qu'une partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Gafga: J'espère que ça ne te freinera pas pour la suite sur 360 parce que tu avais enfin ouvert les yeux sur les qualités de la console et paf..tu es un peu cassé dans ton élan.. Allez va une arcade avec offre promo fera l'affaire pour continuer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si microsoft réussi à bannir des console et que d'autres consoles passent au travers du filet, c'est bien parce qu'il y a un truc qui les rends détectable et d'autres non ... Je ne vois pas pourquoi microsoft s'amuserait à n'en bannir qu'une partie !

Peut être (et c'est pas le topic pour en discuter, mais bon). C'est pour ça qu'aujourd'hui, émettre des hypothèses en bois

ne sert à rien. Tout ce qu'on sait, puisque toutes les configurations possibles ont été bannies, c'est que flasher le lecteur t'expose à un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le live je m'en fou ce qui me fait le plus chier c'est que on peut plus lire de jeux a partir le disque dure et sa on m'avais pas prevenu.... <_<

Normal c'est une nouvelle conséquence du ban apparemment.

Gnnnn ? bah je vois pas comment, ceux qui n'ont pas internet peuvent tres bien jouer sur le disque dur quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être (et c'est pas le topic pour en discuter, mais bon). C'est pour ça qu'aujourd'hui, émettre des hypothèses en bois

ne sert à rien.

OK mais ça aurait été qd mm bien de savoir ... pour voir s'il a déconné ou pas (pris trop de risques) ... peut-être qu'on arriverait à faire des recoupements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le ban désactive définitivement la lecture du jeu depuis le disque dur (j'ai eu le coup hier soir hihihi)

OMFG !!! Bon ben vais enlever ma console du reseau alors ! donc officieusement je suis banni :D

( car en plus ca serait con pour Forza :) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic n'a il me semble jamais eu de sujet précis, non ?

Quel politesse cet admin ... C'est toi qui lock des sujets parce qu'on est pas assez poli du fait que l'on ne dit pas bonjours ? J'ai vu ça il y a peu alors que le post n'était qu'une annonce, donc pas de question, rien du tout, donc pas de raisons particulières de saluer, j'étais sidéré ! La rage de l'admin j'y croie pas !

/Coup de gueule fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces