Obligation Eteindre + Redémarrer Wii Pour Relancer Jeu Usb Loader


donkey59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pote qui m'a cracké ma Wii (je n'y connais pas grand chose).

Il m'a installé USB Loader (en chaine et sur HBC).

Les jeux sont installés sur un disque dur externe et fonctionnent bien.

Par contre lorsque je quitte un jeu, je reviens sur le Menu Wii, et relance usb loader (en chaine ou sur HBC), je choisi un autre jeu, il ne se lance pas ...

Je suis obligé d'éteindre la console en faisant un appui long sur la Wii et la redémarrer.

Et la cela refonctionne ... Jusqu'au prochain jeu ...

Pourriez-vous SVP m'aider, car c'est pas franchement facile d'être automome sur le Crack Wii ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

syndrome cIOS rev13...tu installes le cIOS38 rev14 et tu n'auras plus ce problème. Bien sûr tu veilleras à brancher le disque dur sur le port USB 1, le 2 étant dédié aux autres périphériques avec le cIOS rev14

ps : et c'est facile d'être autonome sur le hack wii quand on cherche un minimum, et qu'on consulte les tutoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : et c'est facile d'être autonome sur le hack wii quand on cherche un minimum, et qu'on consulte les tutoriaux.

Quand on a tes connaissances oui, et c'est pas le cas de tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

syndrome cIOS rev13...tu installes le cIOS38 rev14 et tu n'auras plus ce problème. Bien sûr tu veilleras à brancher le disque dur sur le port USB 1, le 2 étant dédié aux autres périphériques avec le cIOS rev14

Nickel !!! MERCI MERCI MERCI ....... Et j'essaierai d'avoir plus d'autonomie à l'avenir ... Mais c'est pas gagné .... Encore MERCI pour votre rapidité et efficacité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

syndrome cIOS rev13...tu installes le cIOS38 rev14 et tu n'auras plus ce problème. Bien sûr tu veilleras à brancher le disque dur sur le port USB 1, le 2 étant dédié aux autres périphériques avec le cIOS rev14

Nickel !!! MERCI MERCI MERCI ....... Et j'essaierai d'avoir plus d'autonomie à l'avenir ... Mais c'est pas gagné .... Encore MERCI pour votre rapidité et efficacité ...

y'a pas de mal à demander de l'aide hein, qu'on soit bien d'accord ;)

c'est sûr que ce n'est pas toujours évident de chercher sur le forum, y'a tellement de nouveautés en si peu de temps que certains sujets tombent vite dans l'oubli (comme le fameux bug de du cIOSrev13 qui ne peut pas lancer 2 jeux de suite).

sinon, pour la rev14, consulte le readme, tu auras toutes les infos utiles pour apprendre tout seul à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share