Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c


acide0
 Share

Messages recommandés

Non mais c'est vraiment pas une question de pack je pense, j'ai fais plusieurs lite-on 83 de juillet ou de aout 2009 des packs cités et pas eut de soucis, c'est aléatoire je pense, il faut vraiment regarder si il y a marqué rev2 sur ceux qui sont inflashables, c'est le seul moyen je pense vu qu'on sait que ceux qui sont flashables sont des rev1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je possède une Xbox qui a ce lecteur Lite on (pack pure + lego). Le pro n'a pas été capable de me le flasher... La console est sortie de l'usine le 28 aout 2009. Et je vis en France, je crois que j'ai pas eu de bol sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo a tous,83850c en visite chez moi ce matin,mai 2009 la date de fab.....extraction failed crying

photos svp de la cm merci

raaaaaaaaaaaaaa vraiment dsl supertintin,j'ai failli a mes devoirs!!!!!!!!!

j'ai ete tellement blaze par l'echec que j'ai laisse repartitr le type........le boulet :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai achetée la elit pack avec bat & pure comme jeux le lecteur DG-16D2S-09C july 2009 HWver:A0A2 FWver: 83850C extraction failed :( voici 2 photo de la carte du lecteur x 360 a+

DÉSOLER PUR LA CALITÉE DES PHOTOS PRISE AVEC IPHONE

photo001jf.th.jpg

photo002rl.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est donc mon tour de tomber sur ce fameux et maudit lecteur.

C'est un pack FORZA 3 sorti aujourd'hui (il fallait s'en douter).

Voici les photos. Ce qui me choque, c'est l'absence du dissipateur, mais peut être que ca n'est plus nécessaire maintenant... :

c050dee4d78467b2c6e55b148f4c283b.jpg

1ef1f8123678203d9e77e59ab45f5e25.jpg

3e8764f697b89bb4daf8185556b15589.jpg

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

matos:ckv3 pro,pas de 6421,direct pc.mais je me demande si j'ai pas merdouille dans les manip.

j'ai allume le lecteur,j'ai ouvet le tiroir puis repousse le tiroir jusqu'a mi ouvert'ensuite j'ai coupe le ck puis rallume.

ensuite j'ai boote jungle 1.66b,j'ai clik lo83,premiere manip ok,la deuxieme me demande d'ouvrir le lecteur,donc j'ouvre,je clik ok et la failed a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces