[/!\ Titre]Panne Psp


yas-r
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

voila mon souci peût-être avai vous la solution au problème,

.j'ai une psp 1004 fat avec custom firmware 5.51 avec carte memoire 1gb tous fonctionner a merveille apres une semaine et là SURPRISE!!! ecran noir et led verte ou elle s'allume led verte 3second et l'ecran nallume pas.....encore qund elle ouvre j'ouvre le jeu je joue de 5mn a 10mn max puis elle se bloque combletement donc je doit enlever le batterie

DONC A L'AIDE !!!!!!!

et je veut savoir Qu'est-ce que ça veut dire (Un p'tit coup de Pandora et ça sera niquel)

et merci d'avance.

crying

Modifié par yas-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette nouvelle mode d'ecrire, avAI vous... bordel avec VOUS c'est EZ !!!!!

en gros un petit coup de pandora veut dire de reflasher ta console, mais je serais toi je demarrais dans le menu de ton custom firmware et formatterai flash 1 ( pour reiniitaliser la psp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,vu le peu d'espace la pince a epiler c'est peut etre la meilleur soluce.de toute facon faut l'attraper,donc tournevis precision c'est mort

EUH....Y A PAS UN SOUCIS ? T'ES SUR QUE TU RÉPONDS PAS À UN AUTRE SUJET ?????

Bon ben dans le doute ==========> Bêtisier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le Belou s'énerve...

Bon ben vu le caca que c'est au final, autant l'envoyer directement à la poubelle...surtout qu'en plus, il y a une dose de multi-post dans l'air !!!!

je te laisse faire mon mrbelou hein, c'est le tient celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, surtout qu'à la lecture des 4posts, c'est que des infos differentes et contradictoires, de la non lectures de ce qui donné en lien, bref de la pignolade.

MAIS comme y'a un lien depuis le betisier, je veux pas non priver de sa prose, donc je laisse en place, ça permettra de l'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share