[Résolu] -Flash Lecteur Lite On ?


o0taga0o
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un lecteur a flasher lite-on 74850c

et j'ai vu beaucoup de technique , et j'aurai aimer savoir se que je doit acheter pour le flasher sans soudure ?

aparament avec 360xtractor Et Spear sa suffit

mais y aurait il de nouveaux outils qui facile le flash ou moins honereux car 53 € :s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut passe par un pro ca va te couter moin cher sinon tu n'auras pas vraiment d'autre choix que de payé pour le matos a moin que tu es de la facilité en soudure et electronique tu as le montage a 1 euro mais bon y a rien pour te faciliter la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca va surement te couter moins chere et il faudra peut etre investir egalement dans une via 6421 qui coute entre 15 et 20e si pas de reconaissance de la part de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as les spear, moi perso je me suis fait un petit montage avec un criterium, tu coince une aiguille par l'endroit ou sort la mine du crayon, tu soude ton aiguile sur un fil, tout relier sur le port serie et alimenté par un port USB. Uniquement de la recup, sa marche super bien pour les liteon.

Perso je pense vraiment qu il n'y a rien de mieux que ce que tu auras fait toi même. Mod toi ca a ta sauce et si t es bricoleur ajoute y des améliorations qui te serviront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok,alors pour moi ck pro et ck probe.

ensuite outillage facom,surtout facom,pour tout ce qui est visserie torx,ensuite une viseuse devisseuse couplee a un compresseur 350 litre pour le demontage....et une carte via 6421.voila je crois que j'ai fait le tour.

ben quoi?budget no limit!!

pour le paiement c'est une gold ou on attaque direct a la black card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as les spear, moi perso je me suis fait un petit montage avec un criterium, tu coince une aiguille par l'endroit ou sort la mine du crayon, tu soude ton aiguile sur un fil, tout relier sur le port serie et alimenté par un port USB. Uniquement de la recup, sa marche super bien pour les liteon.

Perso je pense vraiment qu il n'y a rien de mieux que ce que tu auras fait toi même. Mod toi ca a ta sauce et si t es bricoleur ajoute y des améliorations qui te serviront.

en revanche si tu est bricoleur comme moi ben c'est l'ideal pour tout foutre en l'air...au choix!

nan serieux,un ck pro,un ck probe pour les lite et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout niveau facilité moi que je parle , le ck3 et probe sa me parait pas mal

prevoit egalement d'investir dans une carte pci via 6421 si ton lecteur n'est pas reconnu avec ta config actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share