[Résolu] -Dump Impossible 83850


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai déja flasher environ une dizaine de ces modeles de lecteur et ce sans souci. Hier, j'ai un client qui vient chez moi avec une nouvelle xboite, une elite dans le pack familliale avec les jeux pure et lego batman, je branche comme a l'habitude le lecteur au pc. Je démarre jungleFlasher et il est bien vut, je lance la commande lo83 et je fais ce qui est demandé, la premiere commande passe avec le tirroir a moitier fermé mais a chaque fois lors de la 2ieme manoeuvre(plateau completement ouvert) ça me donne extraction failed. J'ai essayé avec 3 chipsets différent, nforce4 et la fameuse via 6421 avec ces 2 chipsets je suis capable de tout faire les type de lecteur sans probleme. J'ai essayé avec le spear comme sur les liteon v1, je suis allé chez un ami moddeur(ça fait plus de 10ans qui est dans le domaine) et toujours rien. Finalement, j'avais un autre liteon v1 sous la main et je me suis dis que c'était peut etre un probleme de mécanisme du lecteur donc j'ai interchangé les pcb (soudures et tout le tralala mdr !!!) et toujours rien la meme erreur. Serait-on devant un nouveau type de lecteur ? Microsoft aurait-il trouvé une parade(temporaire je le sais bien avec la team hyper ce n'est qu'une question de temp lol !!!) au flash de ce type de lecteur ? En passant je n'ai plus le lecteur sous la main, on a remis tout ça en boite et retour au magasin mais bon je sais qu'un autre membre du forum a eu le meme probleme et ce avec le meme pack familliale. Voici le lien

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1610114

en attendant vos retour merci !!!

Edit: Bon j'ai a nouveau ce meme modele de lecteur, il date de juillet 2009 et il a comme numero de modele DG-16d2s-09c et je ne suis toujours pas capable d'extraire une bonne clef. J'ai réussi a extraire une clef mais cette derniere n'est pas bonne(j'ai spoofer un autre lecteur avec cette clef et ça me donne veuillez-mettre ce disque dans une xbox 360 donc mauvaise clef), les infos prisent en compte par jungleflasher a part la clef sont bonnes. J'ai réussi a avoir ses infos en coupant et redonnant du courant a chaque étape(tirroir a moitier et tirroir ouvert) et ce 4 fois. J'avais réussi a avoir la meme clef sur celui d'hier la voici: E8676DB76042D25B18CFF6DD94A8A936. Je voudrais savoir si il y y a quelqu'un qui a fait un de ces lecteur merci.

Edit: Bon j'ai essayé de lire le FW avec la technique d'un 74 sur mon spear la lumiere bleu s'allume a peine et quand j'essais d'extraire ca me donne bad data serial. Il me reste le pontage direct du rx et tx on sait jamais c'est peut etre un 74 avec

beaucoup de résisne dans le trou, je vous reviens la dessu plus tard.

Edit: J'ai ponté le tx et rx et cela n'a rien donné. J'ai essayé avec un 360xtractor et avec un CKv2 toujours la meme chose. En ce moment je n'ai plus le lecteur sous la main car il est repartie au magasin <_< mais bon j'espere que mes tests pourront aider un peu. Pour ceux qui ne me croit pas aller faire un tour sur xbox-scene et vous verrez par vous meme bonne journée.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Flash ce matin d'une 360 Pack Elite Pure et Lego Batman.

MFR date 08/2009

Lecteur 83850C DG-16D2S-09C 07/09 HWVer : A0A2

Pas de problême rencontré :)

edit : Matériel Utilisé : Ck 1.2

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, que pensez-vous les gars je ne suis pas un noob du flash non plus mdr !!! J'ai flashé déja plusieur fois ce lecteur et j'en ai meme fais un autre hier mais bon ça été recensé un peu partout a travers le monde, c'est un peu alléatoire tout ça mais bon je peux comprendre que vous faite les Thomas et que vous voulez voir avant de croire.

Voici un lien vers xbox-scene qui en parle sur plus de 12 page donc c'est pas parce que vous en avez par encore eu que cela n'existe pas :P en fais compter vous chanceux de pas en avoir sur le vieux continent mais bon la vague devrait arrivé tot ou tard.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...490&st=135#

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut peut etre mais la y a de plus en plus de personne qui tombe dessu ce genre de lecteur donc ce n'est surement pas un défaut de manifacture.

mais peut etre un problème de compatibilité de certain matériels ou programme installé sur le pc ;)

Salut Supertintin, tu es un vrai Thomas toi !! Comment veux tu que dans la meme journée j'ai réussi a faire 2x 83850, plus tard en apres-midi, j'en ai 2 autres que je ne suis pas capable de dumper et en soirée hop sans probleme un autre 83850 fais un 5 mins. Tu sais sur le chan irc de Jungleflasher meme Podger en a parlé et as confimmé que ces lecteurs existaient bien donc ça devrait arrivé chez vous dans pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

Je viens d'avoir le même souci sur un lecteur de même référence datant de août 2009, provenant du même pack élite.

Le pire c'est que le client, en échange du flash, se débarrassait de sa ps3 avec optique mort.

C'est balo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les americains ont l'air tres touches par ce lecteur,et nous au compte goutte,donc ne rique t on pas de ce prendre une deferlente au bout d'un moment?

un peu comme la jasper,au debut chez nous elle etait rare mais la bas elles etaient legion,maintenant elles sont partout dans le commerce chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu un jeudi dernier, un pack elite halo odst + halo 3.

Liteon 83850 donc, flashé avec quelque petites difficulté, j'ai suivit le tuto mais il a fallu que je débranche rebranche entre chaque opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu un jeudi dernier, un pack elite halo odst + halo 3.

Liteon 83850 donc, flashé avec quelque petites difficulté, j'ai suivit le tuto mais il a fallu que je débranche rebranche entre chaque opération.

Salut tu as débrancher et brancher le courant meme quand il te demande d'ouvrir le plateau au complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, que pensez-vous les gars je ne suis pas un noob du flash non plus mdr !!! J'ai flashé déja plusieur fois ce lecteur et j'en ai meme fais un autre hier mais bon ça été recensé un peu partout a travers le monde, c'est un peu alléatoire tout ça mais bon je peux comprendre que vous faite les Thomas et que vous voulez voir avant de croire.

Voici un lien vers xbox-scene qui en parle sur plus de 12 page donc c'est pas parce que vous en avez par encore eu que cela n'existe pas :P en fais compter vous chanceux de pas en avoir sur le vieux continent mais bon la vague devrait arrivé tot ou tard.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...490&st=135#

Je viens d'entrer dans le club des Lite on non flashable... J'ai emmené le mien à Siliteo (poseur pro) cet apres-midi et ils n'ont rien pu faire : Lite-on 83850 V2 daté d'aout 2009... Si ça peut aider certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, je sais pas si çà peut aider j'arrivais pas non plus à extraire les fichiers sur un 83850.Moi je retire le PIN9 du câble du lecteur comme sur le LITEON premier du nom pour que le plateau reste en position moitié ouverte, quand pour la première fois JF me demande de mettre le plateau moitié ouvert, je valide ok puis quand il me demande plateau ouvert, je l'ouvre manuellement je valide OK puis quand il me redemande de remettre le plateau moitié ouvert, là j'éteins la X360 (c'est elle mon alimentation car moi pas de CK2 OU 3 et SPEAR et compagnie, je flashe directement avec ma carte mère asus M2N...) je valide OK puis de suite je rallume la 360 et là çà passe il me redemande une dernière fois le plateau ouvert je valide ok et logiquement il JF va vous proposer de sauvegarder les fichiers BIN.Bonne chance les amis

Pour rappel le lecteur vient d'un pack ELITE avec lecteur de JUILLET 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour LolSeq en effet je suis peut être tombé sur un lecteur DUMPABLE mais je tiens à préciser que celui que j'ai réussi à DUMPER avec la méthode le retrait du PIN9 et qui fonctionne en coupant une fois l'alimentation avant de valider OK avec le plateau moitié ouvert était le même lecteur qui ne se DUMPER pas avec la méthode JUNGLEFLASER classique !

Je viens de refaire la même tentative sur un modèle d'aout 2009 toujours sur une élite et si je retire pas le PIN9 et que je coupe pas la 360 entre deux phases d"état du plateau alors je n'arrive pas à DUMPER le lecteur.

Donc je suis retombé forcément sur des lecteurs DUMPABLE mais peut être que comme MOI des personnes ont abandonné en pensant se retrouver devant un lecteur NON FLASHABLE donc si je peux faire avancer le chmilblik avec une petite info si petite soit elle alors je la partage volontiers.

Bonne continuations les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces