Adjo Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous, Je viens de télécharger Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled 9.99€ sur le PS Store. À ma grande surprise le fichier ne pèse que 6ko. Il ne s'agit donc pas du jeu. je pensais que pour ce prix je bénéficiais du jeu complet. Comment faire pour jouer à ce jeu, quelle est la procédure? Il faut télécharger la version d'évaluation? Si oui, après je fais quoi? Merci pour votre aide, j'y connais rien en PS Store Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 tu télécharge la demo , ensuite tu l'installe et apres tu installe le fichier de 6Ko , c'est écrit surla déscription du téléchargement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) tu télécharge la demo , ensuite tu l'installe et apres tu installe le fichier de 6Ko , c'est écrit surla déscription du téléchargement en plus +1 de + deja dit ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=222931 PS: sympa ton pseudo, mais je veux plus te voir sur mon compte bancaire...............ok -------------} Modifié 9 octobre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.Larry Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci pour le lien, mais ça exiplque pas cette histoire de Flash0 et flash1 quelle est lutilité de flash0 & 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci pour le lien,mais ça exiplque pas cette histoire de Flash0 et flash1 quelle est lutilité de flash0 & 1 ? Tu as dû te tromper de topic, car là c'est un topic PS3 et non PSP (enfin je suppose vu les Flash) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés