5.50 Gen-b (full) Et Cso


Invité marylou
 Share

Messages recommandés

Invité marylou

Salut , voila j'ai fait un test afin de lancer un jeux "fifa 2010" en format Cso sur ma psp ,

la psp elle est en 5.50 GEN-B (Full)

je n'arrive pas à lancer le jeu ? je les mis dans le dossier de ma memory stick "game" sa donne rien j'ai esseyer de le mettre dans "iso"

pareil sa donne rien .

faut il creer un dossier et le mettre dedant ?

il y a t il un fichiers system ou autre à mettre ?

enfin je ne comprend pas

si quelqu'un peux m'éclaircir

merci d'avance

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marylou
fifa 2010 ne fait pas partie des jeux proteger qui ont besoin du 6.0 ?

et quand tu dis ca donne rien faudrait etre un peu plus explicite

j'ai mis fifa 2010 en format cso , sur ma carte memory stick , ensuite lorsque je veux y jouer je cherche le jeu sur ma psp "jeu" "utilitaire des données sauvegardées" il y a rien :blink:

est ce que le firm 5.50 Gen-b (full) li les les formats Cso ?

est ce que quelqu'un qui possède ce firmware pourait m'expliquer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qu'il le lit, dans le doute reformate ta carte qu'il reconstruise l'arborescence, et ton fichier cso doit etre directement dans le dossier ISO a la racine de ta MS

fait nous une capture d'ecran au pire de ton explorateur de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marylou
heureusement qu'il le lit, dans le doute reformate ta carte qu'il reconstruise l'arborescence, et ton fichier cso doit etre directement dans le dossier ISO a la racine de ta MS

fait nous une capture d'ecran au pire de ton explorateur de fichier

Donc voila , je vois bien le jeu ,

mais lorsque je click dessus j'ai un code erreur

"Démarage du jeu impossible (80020321)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marylou
heureusement qu'il le lit, dans le doute reformate ta carte qu'il reconstruise l'arborescence, et ton fichier cso doit etre directement dans le dossier ISO a la racine de ta MS

fait nous une capture d'ecran au pire de ton explorateur de fichier

Donc voila , je vois bien le jeu ,

mais lorsque je click dessus j'ai un code erreur

"Démarage du jeu impossible (80020321)"

Donc voila en cherchant un peu dans le mode recovery voila ce que j'ai fais est tous est ok , le jeu fonctionne parfaitement

Si vous avez le message d'erreur suivant en essayant de lancer un *.cso (pour mon cas en 5.50 GEN-B Full): Démarrage du jeu impossible. (80020321)

Il suffit simplement de redémarrer votre PSP en Recovery Mode (appuyer sur R au démarrage), puis d'aller dans Configuration | Mode UMD, puis sélectionner -Sony NP9660-NO UMD- (5.50 GEN-B (Full)

Voila pour tous ceux qui sont en 5.50 GEN-B (Full) et qui on eu ce problème

:) Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, deja je t'apprendrai que tu n'as pas besoin du recovery mode, suffit de faire select sur le dash pour changer d'emulation ;)

ensuite le mode d'emulation n'ai pas forcement le meme pour tout les jeux, certains sont plus coriaces que d'autre, donc a tester

enfin ce message d'erreur peu etre du aussi a la nouvelle protection qui requiert le 6.00, donc la faut pacher le bin avec game decrypter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marylou
alors, deja je t'apprendrai que tu n'as pas besoin du recovery mode, suffit de faire select sur le dash pour changer d'emulation ;)

ensuite le mode d'emulation n'ai pas forcement le meme pour tout les jeux, certains sont plus coriaces que d'autre, donc a tester

enfin ce message d'erreur peu etre du aussi a la nouvelle protection qui requiert le 6.00, donc la faut pacher le bin avec game decrypter...

Salut pink Floyd ,

ok merci ce complement d'info ;)

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
alors, deja je t'apprendrai que tu n'as pas besoin du recovery mode, suffit de faire select sur le dash pour changer d'emulation ;)

ensuite le mode d'emulation n'ai pas forcement le meme pour tout les jeux, certains sont plus coriaces que d'autre, donc a tester

enfin ce message d'erreur peu etre du aussi a la nouvelle protection qui requiert le 6.00, donc la faut pacher le bin avec game decrypter...

Le raccourci via "Select" pour accéder au VSH menu depuis le XMB est désactivée par défaut avec les CF GEN, la première explication via la recovery mode est meilleure comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share