Bayonetta


Gafga
 Share

Messages recommandés

ca me laissera le temps de faire les 8 jeux que j'ai pas encore déballé et dont je n'ai pas encore écrit le test :D

Même dans mes périodes de folie, j'ai jamais eu autant de jeux neufs...ça fait une p"tite somme d'argent quand même et si en plus, il faut écrire le test... :rolleyes: ...

Sa me rapelle les années ps2 ou je faisait 5 a 10 rpg en meme temps... je savais plus ou donner de la tete et je melangai les senarios .. uhuh sa va recommencer en fevrier/mars sur ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour vous lequel vaut le coup en premier ? BAyo ou Darksiders ?

Largement + darksiders, ou alors achete bayonetta a bas prix car 70 euros pour 8 heures de jeu sa les vaus pas... surtout pour une pale copie de dmc au feminin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est ça, c'est un mec qui a fini le jeu en mode easy automatique. C'est dire si tu peux lui faire confiance.

Soyons sérieux, Bayonetta explose DMC de tous les cotés. Le gameplay est juste parfait, le meilleur mis au point dans un beat them all (mieux que Ninja Gaiden 2) et le challenge est assez corsé (et je parle pas du mode facile hein...).

Bref les 2 sont bons. Si tu es un adepte du combo et du gameplay précis, prends Bayonetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors c'est parce que j'ai fini le jeu en facile auto qu'il faut pas me croire ? voila qui montre bien la limite de ton inteligence..

Soyons serieux, Bayonetta et qu'une pale copie de Dmc, une histoire de sorciere completement bidon, du tearing sur 360 et sur ps3 en veus tu en voila, sans oublier bayonetta qui resselmble a rien, c'est un jeu bacler a avoir gratuit ou a moins de 20 euros en import .

bref ce n'est que mon avis hein pesos :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut croire que Bayonetta est réservé à une élite vidéo-ludique dont tu ne fais pas partie Gafga :P

Juste testé chez un pote et énorme claque pour ma part : un gameplay super jouissif, une démesure totalement assumé, on retrouve certain repaire mais c'est original et atypique à la fois.

Prochain achat lorsque ma xbox sera réparé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps gafga sur ce coup tu le cherche , tu nous rabache que dmc4 est mieux que bayonetta alors que meme le créateur lui meme des deux jeux (je rappel que le créateur de devil may cry s'est tiré de chez capcom pour créer son propre studio et créer bayonetta) estime que DMC4 est pourri.

pour avoir joué au deux (pas encorel a version finale de bayonetta j'attend mon colis) , je suis une personne de plus qui dit que dmc4 est un navet face a bayonetta , et j'en ai pas vu grand chose .j'ai meme largement préferé X-blades a DMC4 c'est pour dire...

tu est trop borndans tes idées sur le jeu vidéo , tu ne goute qu'aux jeux connu et reconnu sans tenté de voir plus loin , pour toi si un rpg est pas japonais c'est de la merde , si un beat them all est pas fait par capcom c'est de la merde , si un survival horror s'appel pas resident evil c'est de la merde , en gros t'aime que les blockbuster ou plutot les grand nom meme si ils sont mauvais parce que ca te conforte dans l'idée que desm ilions de personnes auront acheté le jeu comme toi. a mon avis le jour ou tu sera sorti des route pour passr sur les sentiers et gouter a des bon titres peu connu la tu aura tout compris du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi je deteste les blockbuster, et j'aime pas forcement dmc4, je dit juste que je prefere dmc4 a bayonetta c'est mon avis, lol x blades le jeu le plus pourri jamais creer, et j'aime pas aussi resident evil 5, et pour les rpg oui je suis strict c'est jap ou sa ne l'ai pas point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors c'est parce que j'ai fini le jeu en facile auto qu'il faut pas me croire ? voila qui montre bien la limite de ton inteligence..

Soyons serieux, Bayonetta et qu'une pale copie de Dmc, une histoire de sorciere completement bidon, du tearing sur 360 et sur ps3 en veus tu en voila, sans oublier bayonetta qui resselmble a rien, c'est un jeu bacler a avoir gratuit ou a moins de 20 euros en import .

bref ce n'est que mon avis hein pesos :)

Je suis quelque peu d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal a accrocher au jeu, Je suis en Normal avec 7h de jeu et j'me fait chier, le pire dans ce jeu reste le cassage de rythme, j'ai jamais vu un jeu ou je me faisais autant chier à passer les cut scene bidons.

Couleur criarde et Kitch à souhait, un personnage avec un certain charme (suivant les gouts), un Scenar heuuu pfffff ennuyeux, je lui préfère de loin Darksiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas comparer bayonetta a darksiders c'est pas le meme style , moi je qualifie ce jeux d'action aventure pas un beat them all ; en plus bayonetta surpasse de loin darksiders coté combo style et liberté de mouvement , étant moi meme un grand fun de devil may cry , bayonnetta le surpasse largement en dépit des cut scéne bidon , mais eux il s'en moque la preuve il te raconte l'histoire au debut au beau milieu d'un combat

ce jeux ma redonner le plaisir de jouer jai dans mon placard des grand blockbuster toujours cette sensation de deja vue a peine au premier chapitre tu te fais chier mais aucun d'eux m'a donner de plaisir a jouer comme bayonetta , si on avait un dante a la place de bayo on dirait que c'est le jeux du siécle , famitsu lui a donner la note maximale il le mérite amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'adore ce jeu, je l'avais pris sur PS3 mais les chargements sont interminables ... :( du coup j'ai préféré le revendre pour la version 360, l

avec l'install sur 360, ya pas photo (no troll inside, mais c'est vrai malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien les chargelments sont moins long sur 360 parce que le jeu est installé sur disque dur ? si on a pas de dd c'est pareil au final , si je reçois le jeu demain je sent que je vais faire peter le chronometre , histoire de voir si les chargements sont si long que ca (sachant que le cahier des charges sony impose 30 secondes maximum , si c'est respecté je vois pas ou est le probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas installé le jeu sur le DD ma 360 et les chargement sont tout de même assez court. Enfin de ce que je me rappel je n y joue même plus, ce jeu m'a trop gonflé (1 Min de In-Game = 2 Min de Cut-scene :encolere12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez hop , comme pour agarest , j'ai reçu le jeu ce matin et voici quelques photo du collector fraichement déballé

il comprend la boite colletor cartonnée climax édition , le jeu bien entendu , un cd des 5 titres des musique du jeu , un artbook colector de 36 pages (pour répondre a skilouil oui l'artbook est pareil que agarest , tres bonne qualité mais un poil petit , la couverture est du meme type également donc po mal ^^)

et le gros plus de ma commande ,le bonusde précommande le pistolet collector en resine avec le socle metal , le tout de tres bonne facture , agréablement surpris je m'attendais a un truc en plastique.

dsc00028nb.jpg

dsc00029sr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il comprend la boite colletor cartonnée climax édition , le jeu bien entendu , un cd des 5 titres des musique du jeu , un artbook colector de 36 pages (pour répondre a skilouil oui l'artbook est pareil que agarest , tres bonne qualité mais un poil petit , la couverture est du meme type également donc po mal ^^ )

et le gros plus de ma commande ,le bonusde précommande le pistolet collector en resine avec le socle metal , le tout de tres bonne facture , agréablement surpris je m'attendais a un truc en plastique.

Arf, dommage que le pistolet ne fasse pas partie du collector; sinon, je le commanderais de suite; car malheureusement, le petit Artbook et le CD ne m'incite pas à le faire.

sinon, ayant la version 360, j'aimerais poser une question aux possesseurs de la version PS3.

Je viens de terminer le chapitre "Vigrid, ville du déjà-vu" et durant celui-ci, j'ai eu le droit à pas mal de tearing (encore plus que sur Darksiders (xbox360) et un peu de baisse de framerate (pas trop); quand est-il de votre côté? (merci, de répondre intelligemment et non de façon rageuse guéguerre 360-ps3)

En passant, si des possesseurs de la version 360 lisent ceci, si ils pouvaient confirmer mes dires; ou bien, si je dois porter des lunettes?

Enfin, pour en revenir au Artbook de Bayonetta, quelqu'un sait si de bons Artbooks (grand taille, Artworks, etc...) sont sortis au pays du soleil levant? Cela fait longtemps que je me suis pas acheté un Artbook, et un de Bayonetta me plairait bien (megane et bakunyuu complex ^^)

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est le bonus qui ma fait acheter le jeu en préco en australie

pour ce qui est du tearing effectivement il y en a pas mal dans le jeu , mais bon c'est pas extreme je trouve , on a vu bien pire.

concernant les temps de chargement sur ps3 , j'ai quand meme bien ri , certains estiment qu'ils sont interminable et abusé , au chronometre j'ai max 29 secondes , on voit que certains ici n'ont pas de patience , et n'aurait jamais pu jouer avec les bonne vieille casette qu'il fallait charger pendant 30 minutes sur les vieilles machine comme les commodore ou autre . surtout que des fois ca chargeait mal et fallait tout recommencer :D

plus serieusement , moi j'ai pas trouvé que le jeu posait trop de probleme graphique ni des chargements trop long , mais bon ca c'est aussi le fait d'avoir de la bouteille dans le milieu , ca permet de prendre du recul et de ce dire que c'est pas grand chose de patienter 30 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il comprend la boite colletor cartonnée climax édition , le jeu bien entendu , un cd des 5 titres des musique du jeu , un artbook colector de 36 pages (pour répondre a skilouil oui l'artbook est pareil que agarest , tres bonne qualité mais un poil petit , la couverture est du meme type également donc po mal ^^ )

et le gros plus de ma commande ,le bonusde précommande le pistolet collector en resine avec le socle metal , le tout de tres bonne facture , agréablement surpris je m'attendais a un truc en plastique.

Arf, dommage que le pistolet ne fasse pas partie du collector; sinon, je le commanderais de suite; car malheureusement, le petit Artbook et le CD ne m'incite pas à le faire.

sinon, ayant la version 360, j'aimerais poser une question aux possesseurs de la version PS3.

Je viens de terminer le chapitre "Vigrid, ville du déjà-vu" et durant celui-ci, j'ai eu le droit à pas mal de tearing (encore plus que sur Darksiders (xbox360) et un peu de baisse de framerate (pas trop); quand est-il de votre côté? (merci, de répondre intelligemment et non de façon rageuse guéguerre 360-ps3)

En passant, si des possesseurs de la version 360 lisent ceci, si ils pouvaient confirmer mes dires; ou bien, si je dois porter des lunettes?

Enfin, pour en revenir au Artbook de Bayonetta, quelqu'un sait si de bons Artbooks (grand taille, Artworks, etc...) sont sortis au pays du soleil levant? Cela fait longtemps que je me suis pas acheté un Artbook, et un de Bayonette me plairait bien (megane et bakunyuu complex ^^ )

salut !

un tres bon site de comparaison , réputé impartial a tester les version

c est quasiment sans appel comme dhab crying

http://www.eurogamer.fr/articles/bayonetta-comparatif_9

de tres bonne comparaison de version sur ce site (video et photo hd sur matériel TOP)

on s apercoit , selon eux , que c est quasiment a 98% toujours les version MicroSoft les plus au point

sans polémique hein ?

on reste sur Bayonnetta hein ?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm, est-ce que dans l'article, il parle du tearing sur les 2 versions?

car ma question était porté surtout sur le tearing

en plus, je ne voulais pas qu'on me balance un article; mais plus un point de vue personnel

site plus que serieux

article relatif au tearing et video demonstrative en HD

"Nous pourrions ici dérouler les statistiques de performances brutes, mais le contexte est roi. Il convient de souligner que la performance est variable sur les deux plates-formes bien qu'il semble que dans les séquences de gameplay les plus intenses, le jeu PS3 n'atteigne qu'entre 30 et 60 % du débit d'images de la 360.

La PS3 déchire beaucoup plus que la 360, mais c'est en grande partie dû à une déchirure pratiquement constante au sommet de l'écran qui disparaîtra dans la zone de débordement de la plupart des écrans (cela dit, le pourquoi des écrans HD qui ont une zone de débordement est un mystère à la Arthur C Clarke), et pour être honnête les deux versions ont leur problème à ce niveau-là."

http://www.eurogamer.fr/articles/bayonetta...aratif_9?page=2

va lire l article si ca t interrese ca repondra a ta question premiere !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais vu l'heure, j'ai pas trop le temps; et comme je l'ai indiqué plus haut, je voulais un avis perso, et non l'avis d'un article; sinon j'aurais fait une recherche par moi-même sur le net.

Mais merci quand même, pour l'article.

Et pour finir, ma question sur le tearing, n'avait point le but de rabaisser l'une ou l'autre version (pour ceux qui penseraient le contraire).

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces