Bayonetta


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je le dis aussi.

Mais je croyais que pour la sortie Européenne PS3 des corrections allaient être apportées, pour ressembler plus fortement à la version 360.

En fait ce jeu est réservé au fan de Hack'n Slash et les otakus boutonneux fans de belles formes (j'avoue que le finish de la demoiselle dans la démo est magnifique).

J'attendrais que la version Uk soit très basse, quitte à attendre 6 mois voire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est juste énorme !! Et pourtant pendant la première heure j'étais tellement deg que j'ai faillit le ramener direct au magasin. Le début est bizarre, trop japo-niais...

Mais après c'est que du bonheur. Bon il faut se faire au design, mais le gameplay est juste parfait. J'ai jamais vu ça dans un beat them all ! Une infinité de combos, système d'esquive parfait, possibilité de continuer son combo après une esquive, bref au top.

Les graphisme sont magnifiques, avec des décors terribles et une ambiance vraiment pas mal au final (pourtant comme je le disais plus haut, au début j'étais loin d'être emballé).

J'en suis à 5h de jeu, chapitre VII (il me semble qu'il y en a 11 en tout ?) en normal. Il y a des endroits vraiment galère mais avec un peu de persévérance on trouve vite les techniques pour chaque vilain.

Bref du tout bon, meilleur que DMC4 et Ninja Gaiden 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de me faire plaisir , j'ai commandé la version avec pistolet collector , faut vraiment que j'arrete de craquer pour les collector moi

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est tres moyen.

T'es bien le seul à le dire...et ça me fait plaisir. :wub:

Ouaih enfin moi j'ai fini le jeu donc je peut le juger, scenario pourri juste un pretexte pour faire un jeux, c'est un jeux quand tu le fini en 8 heures tu n'as plus envi d'y jouer et 2 mois apres tu t'en souvient plus, le point positif c'est la fluidité des combats et le bestiaire de monstres mais quand meme il ne vaus pas un bon devil may cry 1.

tu l'as commander ou gamerboy darksiders ??

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih enfin moi j'ai fini le jeu donc je peut le juger, scenario pourri juste un pretexte pour faire un jeux, c'est un jeux quand tu le fini en 8 heures tu n'as plus envi d'y jouer et 2 mois apres tu t'en souvient plus, le point positif c'est la fluidité des combats et le bestiaire de monstres mais quand meme il ne vaus pas un bon devil may cry 1.

tu l'as commander ou gamerboy darksiders ??

En même temps le scénar qu'est ce qu'on s'en balance dans un beat them all (suffit de regarder les scénars de - au hazard : DMC4, GOW, etc...).

Je le redis, le système de combat est juste exceptionnel. J'ai jamais vu un truc aussi complet dans un beat, c'est sur que si tu t'es contenté de faire le jeu en facile mode auto en bourrinant sur Y ça devait pas être super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darksiders sort le 5 janvier normalement et bayonetta le 6 il me semble :mellow: a moins qu'a paris ils sont dispo.

Ben écoute je sais pas mais en tout cas il est dispo dans pas mal de ville en France dont la mienne :oki: à 59.90 E d'ailleurs je me suis débarrassé de mon king of shit of the year...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih <_< c'est mon coter rpg fan qui resort. le seul truc que j'ai aprecié se sont les gros boss, sinon je prefere dante a bayonetta .

Ok gamerboy tu nous dira ce que vaus darksiders sur son topic :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'hormis les différences PS3 / 360, lorsque j'ai fait la démo PS3, j'étais bouche bée devant le combat contre le boss.

Mais pour un jeu, - de 10 heures ça fait peu (je parle pas de Modern Warfare 2 puisque là c'est aussi multijoueur)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis les différences constatées entre les 2 versions peuvent être améliorées par le biais de mise-à-jour ?

Non a 99% mais bon j'ai tester hier 15 minutes de la version ps3 , y'a du clipping comme sur la version 360 et c'est un peu moins beau que la version 360 , sinon niveaux fluidité sa reste super .

Moi je vous conseil de l'acheter en import pas chere ou en ocasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord concernant la finesse 3D, super mal exploitée sur ps3 (à la pause déj je suis allé le tester sur les deux versions pour me rafraichir la mémoire et attendre la version PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih enfin les graphisme de la version ps3 sont pas pourri quand meme, c'est passable pour ce type de jeu, ceux qui n'ont qu'une ps3 n'y verrons que du feu, toute facon le jeu reste moyen et beaucoup trop court pour depenser 70 euros dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux ? tu veus parler de "jubileus" ou "jeanne" jubileus c'est celui ci

achete un maximum d'herbe car 80% des techniques et des armes a acheter serve a rien..... tu jous en quelle difficulté ? car moi en facile auto j'ai meme pas utiliser d'herbe, enfin y'a pas de technique particuliere, quand tu est sur les especes de liane fonce en te transformant en loup, bourrine et esquive un max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso pour l'avoir pris egalement mais sur Xboite au vu de la version PS3 je dois dire que pour ceux qui hesite entre celui la et Darksiders, j ai une preference pour Darksiders,

Bayonetta est trop Cheap à mon gout et me fais mal à la tete avec toutes ces couleurs et ces P%#*£ de cut-scène ultra longue qui viennent casser le rythme du jeu à longueur que l'on avance

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf chui deg , mon colis est parti de nouvelle zelande hier , faudra 6 a 10 jours pour qu'il arrive chez moi :(

bon en meme temps ca me laissera le temps de faire les 8 jeux que j'ai pas encore déballé et dont je n'ai pas encore écrit le test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me laissera le temps de faire les 8 jeux que j'ai pas encore déballé et dont je n'ai pas encore écrit le test :D

Même dans mes périodes de folie, j'ai jamais eu autant de jeux neufs...ça fait une p"tite somme d'argent quand même et si en plus, il faut écrire le test... :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces