Bayonetta


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sur PS3 c'est pas Platinum Game qui a fait le jeu car pour eux développer sur PS3 c'est trop dur (pauvres choux), du coup c'est SEGA qui a développé le jeu et bonjour le travaille, putain SEGA ils auraient pu mieux faire quoi, graphiquement ça reste identique mais bonjour les couleurs ... Espérons qu'un patch verra le jour.

Source ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un patch ? le jeu sort en 2010 non ? c'est qu'une démo ils ont le temps de peaufiner, si ils le sortent comme ca, ça serait très mal vu, en 2010 et on sait toujours programmer sur autre chose que du pc, franchement c'est à se pendre ...

En 2010 en France oui.. mais le 24 Octobre au Japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Sur PS3 c'est pas Platinum Game qui a fait le jeu car pour eux développer sur PS3 c'est trop dur (pauvres choux), du coup c'est SEGA qui a développé le jeu et bonjour le travaille, putain SEGA ils auraient pu mieux faire quoi, graphiquement ça reste identique mais bonjour les couleurs ... Espérons qu'un patch verra le jour.

Source ?

@+

lien

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci je vais lire ça ^^

@+

EDIT : Ils savent ce que ça veut dire "développer" sur ce site ? ^^ Le mot qui vient plus à l'esprit c'est "portage" non ?

On verra dans les credits ce qui est dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Jeu achete (version JAP) cet apres-midi.

Le jeu demande une installation obligatoire en 3.01 sinon il ne demarre pas.

Aucune installation sur le dur, bravo Sega.

Autrement, voici quelques cliches vite fait persos qui confirme bien que le jeu est entierement en francais (sauf voix qui sont en anglais)

scimg8098.jpg

scimg8097.jpg

scimg8099.jpg

Ma review sur mon blog dans quelques jours.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Acheté aussi cette aprem, et bah c'est une bonne tuerie!! Rien que la mise en scène du début, c'est juste n'importe quoi. C'est même plus du kitsch, c'est bien au-delà!

Et je tiens aussi a vous faire partager mon fou rire de l'année sur un jeu vidéo:

img0072hr.jpg

En même temps spa faux hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
j'ai eu vent d'une sortie ne avance pour le jeu , il semblerai que sega ai avancé la sortie au 23 décembre 2009 , a prendre avec des pincettes ma source est fiable mais lui même n'est pas sur de tout cela

Ce serait étonnant d'avancer la date alors qu'il a été annoncé que les devs de Sony allaient se pencher sur Bayonetta (sans mauvais jeu de mot hihihi ) pour que la version occidentale soit au niveau de la 360. Je pense pas que ça se fasse en un claquement de doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai bayonetta, compte rendu apres 2 heures de jeu.

L'histoire est asser bizarre, entre une heroine sorciere melangé a de l'amnesie partiel on en sais que tres peu au fil de l'histoire...en bref les anges attaque bayonetta pour la renvoyer dans le monde des morts.... on est accompagner d'un espece de mercenaire qui tient un magasin on l'ons pourra acheter des objets... des armes.... des tresors... des ameliorations... et meme des technique de combat...

Le jeu est asser beau surtout les effets de lumieres et les effets des cheveux qui se transforme en dragon comme une sorte de fatality sur les enemis...

Le jeu se decoupe comme une devil may cry c'est a dire tres lineaire avec des niveaux ou a la fin on peut gagner des statues de bronze, d'or ou de platine suivant les objet utilisé ou les degats subit.

Niveaux gameplay c'est excelent sauf la camera qui est un peu lente, les combos pleuve de partout et tous sa reste tres fluide meme avec beaucoup d'enemis a l'ecran.

Le jeu est aussi un peu cheap and sexy kitch avec defois des sauts perilleux affolant dans tous les sens suivi d'une petite musique d'ambiance asser pourri durant les cinematiques.

A noter que j'ai commencer le jeu en facile auto et que pour l'instant c'est vraiment trop facile ( avec des combos auto ) , au debut on peu choisir "debutant auto"

"facile auto" et "normale" .,on peut changer la difficulter en court de jeu .

Bref si vous etes fan de devil may cry ce jeu est fait pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le résumé Gafga, tu la eu en version Jap ?

La semaine dernière j'ai preco une version uk de Bayonetta , je l'attend de pied ferme.

Mais depuis que j'ai gouter a la demo de Dante's Inferno, je ne sait plus ou donner de la tête :fou:

En 2010 ça va Mâter du Démon pour sur. hihihi

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso c'est triste a dire, mais j'ai fini la version jap, j'ai vraiment adoré ( goty toussa ), mais depuis que j'ai testé la version 360, c'est bien simple, je n'arrive pas a me résoudre a remettre la galette dans la console, ça me pique les yeux instantanément. Parce que oui, le fossé entre les 2 versions est COLOSSAL, ça va du framerate, aux couleurs, en passant par les chargements... Comment défoncer un hit en puissance... Ceci dit, je suis un tel pigeon qui je racheterais une version PAL si elle est corrigée de tous ses bugs ( surtout le framerate!! ), parce que le jeu est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Avec sa sortie occidentale proche, et qu'apparemment certains ont déjà réussi à en avoir, est-ce que cette version Européenne/US est vraiment améliorée par rapport à la version Jap ? Je trouve beaucoup de news qui l'annonce, mais aucune qui l'avère. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peut pas te dire car enfaite j'ai la version 360 uk qui sortiras en europe bientot c'est a dire toutes en francais sauf les voies en anglais, meme sur 360 le jeu souffre d'un afreux clipping toute au long du jeu mais bon on s'y fait vite... et puis c'est pas tous le temps quand meme.

j'en suis a 8h30 de jeu et il est vraiment bien surtout les boss gigantesques qui prenne defois un niveau a eux seul, l'histoire est plein de mystere meme si elle est basique, on voie bien que c'est un jeux 100% jap bien plus sex qu'un devil may cry, c'est a dire que le jeu n'est pas du tous serieux ( dans le bon sens du therme ), monstres en tous genre, boss limite n'importe quoi, cut scene abuser avec des phases de combats improbable sur des mur, en l'aire et partout en meme temps chinese le jeu est limite un peu pervert avec l'heroine bayonetta qui prend des pose a tendance sexuelle pas mal de fois dans le jeu sans parler qu'elle suce une sucette casiment tous le temps du jeu avec des clin d'oeil etc etc y'en a qui aimerons d'autre pas, je comprend pourquoi famitsu lui a mis 40/40... voila

Sur a durée de vie je dirai 12h00 en mode facile auto.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un client qui a vu le jeu dispo dansu n magasin en suisse , donc je supose que la fameuse avance sur la sortie europeenne s'est averée juste , par contre j'ai rien recu dans mon magasin dansl es livraisons d'aujourd'hui, pour la suite j'aurai pas d'info , j'ai fini demain mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de finire le jeu en facile auto en 8h42min, le boss de fin est monstrueux, dommage qu'il soye trop court car je pari qu'on peut le terminer en moins de 5h00 en coupant toutes les cut scenes, sinon sa reste un bon jeux pour ceux qui aime les devil may cry like .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih bof tu sais la version xbox va etre beaucoup pomper sur le net et elle est pas si parfaite que sa y'a un mechant clipping tous au long du jeu, ceux qui feront que la version ps3 n'y verrons que du feu, et puis faut avouer que le jeu est tres moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces