Bayonetta


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

Informations pratiques

ME0001139640_1.jpgempty.gif122x50.jpg

empty.gif

Téléchargez

vos jeux sur

logo_gamesplanet_100x9.gifempty.gifPlate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : 8 janvier 2010

Janvier 2010 (USA) - 29 octobre 2009 (Japon)

Genre : Action-Aventure

empty.gif

Développeur : Platinum Games

Editeur : Sega

Site officiel : http://bayonetta.jp/

empty.gif

Sega JP vient de faire une annonce officielle pour l'arrivée de la démo de Bayonetta, déjà programmmée par Platinum Games. Celle-ci arrive dés la semaine prochaine, jeudi 8 octobre.

Les deux consoles partageront un stage commun, "The Angel's Metropolis", .

Il faudra donc faire le nécessaire pour se créer un compte, si ce n'est pas fait, ou se montrer patient. Cette démo devrait finir par nous arriver à l'approche de la sortie occidentale, début janvier 2010.

La demo est disponible sur le psn Jap, aller vite la telecharger :sorcerer:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super jeu, très dynamique, je viens de tester la démo (dispo sur le store jap uniquement) ;)

on reprochera des défauts de caméra par endroit, défaut souvent récurrent sur ce type de jeu

je le prends en import à la fin de ce mois :D

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir tester le jeu a paris je peux dire que c'est le top , j'ai jamais vu un jeu aussi fluide , dailleursl a demo estla meme que celle que j'ai testé

quand au fait que e soit style devil may cry , il le surpasse largement

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, c'est encore un portable à la con fait par les pieds sur ps3, framerate minable (60 fps sur 360) graphiquement en dessous de la version 360, enfin je vous laisse juger

http://www.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison...alite-7357.html

Un jeu de moins à acheter dans mon cas...ça a parfois du bon les mauvais portages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous n'allez pas comprendre que c'est pareil avec tous les jeux :P

Moi j'ai choper la démo ( dans une bonne crèmerie ) sur 360 et c'est 1000 fois mieux que ce que je pensais :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que la version ps3 est moins bonne a cause de c'est con---d de M-------T

Sinon le jeu est fun et sympa, pas mal l'invocation avec c'est cheveux qui forme un dragon noir, en effet c'est plus pointu et styler qu'un devil may cry, mais pas aussi beau et complet je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais tu rigole gafga , c'est pas pour rien que le créateur de devil may cry s'est barré pour faire bayonetta

Ah bon ? Bayonetta est produit par les createurs les dmc ? a je comprend mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors alors...

1 mode de difficulté proposés et 2 stages (dont 1 tuto).

J'ai taté ce qu'il y avait de dispo donc, c'est un jeu très beau mais je n'accroche définitivement pas à l'ambiance, au style et aux personnages. Trop inspiré de DMC par ses mauvais aspects; trop bourrin nimportenawak et répétitif. Je passe mon tour pour le moment jusqu'à attendre une occaz' bien plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous n'allez pas comprendre que c'est pareil avec tous les jeux :P

Moi j'ai choper la démo ( dans une bonne crèmerie ) sur 360 et c'est 1000 fois mieux que ce que je pensais :wub:

@+

tout les jeux ? t'as une ps3 ? parceque je me pose cette question ... ce jeu n'est pas plus beau que dmc4 qui lui tourne de la même façon sur les deux consoles, ah ... la plateforme de dev était la ps3 ..

seul mot à dire a ces "dev" qui chercher l'argent facile : U N C H A R T E D 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

@raitoN : J'ai télécharger la beta de uncharted 2 et j'espère qu'il est plus beau que ça car là c'est une belle merde par rapport à ce que j'entends, Gears2 est bien plus travaillé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui shakin ton avis enterre les avis des journalistes pro c'est bien connu ^^

non mais comme dit sur le topic du jeu, le multi est naturellement inférieure au jeu solo pour des raisons techniques, mais de la a dire un belle merde moi je dit no comment la discution s'arrête la ...

pour ce qui est de bayoneta, le GP à l'air démon, vu que j'ai kif tout les dmc, il me plaira surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut comprendre shakin aussi , il joue sur un ecran de game boy monochrome :D

sinon gafga , le jeu s'appelerai devil may cry 5 : bayonetta tu aurait dit que c'était le jeu de l'année , exagere pas , devil may cry 4 est carrément moche et sans interet chronologiquement . J'ai bien compris que toi fallait que ca soit des jeux connu qui sorte pour que ca te donne envie ou que tu supose que les jeux soient bien mais a ce point la faut arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout est ce que j'achete des cod ou fifa0daube ?? non bon alors ..d'ailleur je suis pas fana de Dmc le 4 je les fini 1 seul fois apres j'en est eu marre...

j'ai tester bayonetta et c'est juste un dmc avec une meuf c'est tous, je vois rien d'extraordinaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui shakin ton avis enterre les avis des journalistes pro c'est bien connu ^^

non mais comme dit sur le topic du jeu, le multi est naturellement inférieure au jeu solo pour des raisons techniques, mais de la a dire un belle merde moi je dit no comment la discution s'arrête la ...

pour ce qui est de bayoneta, le GP à l'air démon, vu que j'ai kif tout les dmc, il me plaira surement

Bah le multi de gears est plus jolyyyy :whistling:

Allez rien que pour faire chier le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PS3 c'est pas Platinum Game qui a fait le jeu car pour eux développer sur PS3 c'est trop dur (pauvres choux), du coup c'est SEGA qui a développé le jeu et bonjour le travaille, putain SEGA ils auraient pu mieux faire quoi, graphiquement ça reste identique mais bonjour les couleurs ... Espérons qu'un patch verra le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces