EBOOT.BIN Patcher v1.0 – Jeux 5.55/6.00 sur 5.00 M33-6 et plus!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne désiraient pas nécessairement upgrader leur console au custom firmware 5.50 GEN, mc707 vous propose un EBOOT Patcher qui permet de rendre compatible les jeux qui exigent le firmware 6.00 et 5.55 sur 5.00 M33-6, 5.03 MHU et toujours le 5.50 GEN-B.

ebootpatcher10.png

download.gif EBOOT.BIN Patcher v1.0

download.gif Game Decrypter v2

download.gif PRXdecrypter 2.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.pspx.ru/

Source : psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8975

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne parfaitement!

Test : Gran Turismo PSP (NTSC-US : ULUS10041)

- PSP-Fat 5.00 M33-6

- UMD ISO MODE réglé sur OE isofs

Pour ma part UMD, Driver M33 et Sony NP9660 ne passe pas!

Logiciels utilisés :

- Filer 6.2 pour le Dump

- PRXDecryptor (utilisation PSP obligé)

- Magic ISO pour récupérer le EBOOT.BIN situé dans PSP_GAME/SYSDIR (un simple drag & drop suffit).

- EBOOT.BIN patcher

- Drag & Drop a nouveau l'EBOOT.BIN (patché) via Magic ISO (Écraser? OUI).

Voilà reste plus qu'à appuyer sur la petite icône SAVE!

Beau boulot, merci mc707! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro a répliqué en sortant la V3 de son game decrypter :)

lu sur pspgen :

Pour éviter les désagrément d'une application Windows proposée par un inconnu, Yoshihiro vient de mettre à jour son game décrypter pour notre plus grand plaisir.

En se basant sur Eboot Patcher v1.0 de Revenge-crew (basé lui même sur le travail de Yoshihiro), cette nouvelle version du Game Decrypter permet maintenant une meilleure compatibilité des ISO traité par l'utilitaire sur les CFW 5.03GEN et 5.00M33 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

jai pas compris ce logiociel EBOOT.BIN Patcher v1.0 ? il faut mettre dasn son repertoire Game Decrypter v2 + PRXdecrypter 2.3 ou il n'y a rien a mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro a répliqué en sortant la V3 de son game decrypter :)

lu sur pspgen :

Pour éviter les désagrément d'une application Windows proposée par un inconnu, Yoshihiro vient de mettre à jour son game décrypter pour notre plus grand plaisir.

En se basant sur Eboot Patcher v1.0 de Revenge-crew (basé lui même sur le travail de Yoshihiro), cette nouvelle version du Game Decrypter permet maintenant une meilleure compatibilité des ISO traité par l'utilitaire sur les CFW 5.03GEN et 5.00M33 et plus.

Mouais.. mais bon, domage qu'à chaque release Gen il y ait une controverse et/ou une guerre.. La Revenge-crew a simplement permit le patch sous plusieurs firmware au lieu de limité l'exclus a un seul firmware.. et c'est correct aussi.. faut pas être égoiste et forcer les gens a pencher la balance tous sur le même coté.. anyway reste que je respecte le boulot qui a été fait et c'est super de pouvoir profiter de nos UMD sous nos différents firmware.

jai pas compris ce logiociel EBOOT.BIN Patcher v1.0 ? il faut mettre dasn son repertoire Game Decrypter v2 + PRXdecrypter 2.3 ou il n'y a rien a mettre ?

Non georges75, EBOOT.BIN Patcher v1.0 reste tel quel, il sert qu'à patcher ton EBOOOT.BIN de ton ISO.. Gamedecrypter ou PRXDecrypter ici servent seulement a décrypter et rendre possible l'application du patch.

Selon moi les deux méthodes sont bonne, question de goût.. je préfère l'utilitaire Windows que de tout faire sur une memory stick via une PSP, ça demande de l'espace, c'est moins rapide, etc.. (mon opinion).

Donc en clair, si tu as déja ton ISO fait ceci :

1- Magic ISO pour récupérer le EBOOT.BIN situé dans PSP_GAME/SYSDIR (un simple drag & drop suffit).

2- EBOOT.BIN patcher v1.0 - Patch ton EBOOT.BIN simplement

3- Drag & Drop a nouveau l'EBOOT.BIN (patché) via Magic ISO (Écraser? OUI).

Tu peux utiliser UMDGen également pour décompresser ton ISO et le reconstruire.. je trouve juste plus rapide et pratique de le faire avec Magic ISO mais avec la version Shareware tu risques d'être limité. Cependant, ça vaux le coup de se le payer, étant le logiciel le plus puissant pour la gestion d'ISO's (Wii, x360, Win, etc..) :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

merci, marche nickel.

en mode normal ou m33.

merci sony avec son cryptage propre à ses versions de fw et ses 2 valeurs hex dans l'eboot qui bloque le jeu!!!

j'espère que le petit gars de Floride (ps3) va faire réfléchir sony et ses mises à jours à 2 balles!

a+

ps : il2 stumovick ne fonctionne toujours pas ? si fonctionne chez moi en 5.00m33!

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il est temps que je repasse en custom firmware, moi. Je voulais pas trop passer en GEN parce que j'aimais justement pas trop le fait de ne pouvoir patcher GT et Motorstorm que vers leurs CF, mais si plus rien ne nous y oblige, plus de problème. (Au passage, Pour le Gran Turismo européen, quelqu'un sait si ça passe à présent?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : il2 stumovick ne fonctionne toujours pas ? si fonctionne chez moi en 5.00m33!

alors la ca me choque un peu partout tout le monde dit que ca ne marche pas, suis passer en gen2 + patch et ca marche toujours pas

EDIT : vais reesayer en v4 et avec d'autre emulation

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share