HackMii Installer v0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Twiizers publie une nouvelle version de leur package HackMii Installer qui permet d'installer la chaine homebrew, DVDx et bien entendu BootMii sur n'importe quelle Wii et quelque soit son System Menu.

Nouveautés/corrections :

- The Homebrew Channel 1.0.6 qui devrait corriger d'éventuels problèmes de freeze chez certains utilisateurs.

Vous pouvez également effectuer la mise à jour de HBC simplement en la lançant sur votre Wii. BootMii et DVDX n'ont subit aucun changement dans cette version.

download.gif HackMii Installer v0.6

homesite.gif  Site officiel : http://bootmii.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2492

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai posé une question sur le topic du HackMii 0.5, mais personne n'a répondu. C'est pas très important, mais je la repose quand même.

Depuis que je suis passé de la HBC beta 8 à la 1.0.3, le temps de jeu passé sur HBC n'est plus indiqué dans le carnet. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google is your friend :

http://wiibrew.org/wiki/DVDX

En gros :

DVDX est une application homebrew qui installe une "chaine" cachée qui peut être utilisée par d'autres homebrew pour accéder à des DVD gravés ou commerciaux sans avoir besoin d'une puce.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me suis enfin décidé d'installer bootmii. Je suis en 3.2, j'ai starfall et rev14.

La mise à jour hbc :ok

Dvdx : ok

bootmii en boot 2, il me dit installation avec succes, mais lorsque je fais exit, là, la wii se bloque sur un écran noir avec plein d'écriture, je suis obligé de rester appuyer sur power pour l'éteindre.

au bout de 50 redémarrages de la wii (en changeant la config du bootmii), j'ai réussi à avoir bootmii une fois, depuis, jamais.

j'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs fois, j'ai toujours le même problème lors de l'"exit". :encolere12:

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Bon, après plusieurs tentative, j'ai désinstallé dvdx et bootmii, et j'ai seulement réinstallé bootmii et cela fonctionne. J'ai quand même un écran noir avec exeption (dsi) occurred en fesant "exit.

Est-ce que c'est dvdx qui fou le bazar ?

Est-ce que je peux l'installer après bootmii, ou y a-t-il un ordre précis ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur je pense que la meilleur chose à faire aurait été de peut-être déjà tester BootMii après la première installation (ou une des nombreuses fois suivante :P) que tu croyais ratée. D'ailleur l'as tu fait? Ca donne quoi (logiquement aucune raison que ça ne fonctionne pas si l'instlla en elle même s'est déroulée sans erreur, comme indiqué par Shakin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share