PS3 250 Go : bientôt le pack Blu-Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'offre spéciale PlayStation 3 250 Go se poursuit avec un 3ème pack dévoilé officiellement par Sony France.

Après le pack NFS Shift, déjà disponible, et en attendant celui de Uncharted 2, fin de semaine prochaine, voici une offre réservée aux cinéphiles puisque le pack Blu-Ray comportera la console modèle 250 Go et les films Batman The Dark Knight et X-Men Origins Wolverine.

250gb-bluray.jpg

Manque étrangement à l'appel une télécommande Blu-Ray, outil appréciable surtout si ce pack était destiné à installer la console dans le salon, dans le cadre d'une offre plus familiale.

Il sera en tout cas sur le marché à partir du 4 novembre, logiquement au prix de 350€ comme les autres bundles 250 Go.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1532

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark Knight, je dis pas, mais Wolverine... faudrait déjà que le film en lui-même soit terminé (niveau effets visuels notamment).

Sinon, bon, c'est pas une mauvaise idée même s'il manque indéniablement une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark Knight, je dis pas, mais Wolverine... faudrait déjà que le film en lui-même soit terminé (niveau effets visuels notamment).

Sinon, bon, c'est pas une mauvaise idée même s'il manque indéniablement une télécommande.

Comprend pas ce que tu veut dire a propos de wolverine ??

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment sympa comme initiative tous ces packs de la part de Sony à l'approche des fêtes de Noel. Reste ceux qui se sont procurés la Slim dès sa sortie et qui ont payés plein pot pour le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment sympa comme initiative tous ces packs de la part de Sony à l'approche des fêtes de Noel. Reste ceux qui se sont procurés la Slim dès sa sortie et qui ont payés plein pot pour le minimum syndical.

ben ca a toujours été comme ca!

c'est le jeux!

plus tu attend plus tu as d'offres interessantes, c'est quelqu'un qui a acheté la slim à sa sortie qui te le dit ;) (alors que le vendeur de micromania m'avait meme annoncé les packs qui arrivaient, pes 10 et uncharted 2)...

mais j'ai "gagné" deux mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros il dit que Wolverine le jeu comme le film est naze et il a raison comparer a la qualité de batman jeu et film chinese

+100000

je n'ai vu que le film wolverine..et je suis etonné de voir qu'il n'y a pas eu d'emeutes de fan aux us tellement c'etait bidon!

deja que xmen 3 est un vrai calvaire cinematographique....

si en plus on le compare à batman the dark knights, y'a KO avant meme le debut du premier round

et je trouve aussi idiot (qui a dit malhonnete?) de ne pas fournir une telecommande avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le film Wolverine pas si mal. C'est divertissant, même si ça vaut pas Batman.

Quant aux histoires d'effets spéciaux non terminés, vous n'aviez qu'à aller le voir au cinéma au lieu de le télécharger, vous auriez eu droit aux effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le film Wolverine pas si mal. C'est divertissant, même si ça vaut pas Batman.

Quant aux histoires d'effets spéciaux non terminés, vous n'aviez qu'à aller le voir au cinéma au lieu de le télécharger, vous auriez eu droit aux effets spéciaux.

mais je l'ai vu en divx avec les effets speciaux... :shuriken:

pour avoir devoré les aventures de wolverine en bd, notamment weapon X où justement on apprend comment il est devenu ce qu'il est...ben franchement

cet episode est euh...voilà quoi...

et puis les sabres de dead pool qui lui sortent des bras juste pour faire style comme wolverine...(et si y'avait que ca ! xmen 3 c'est le pire! rogue qui perd ses pouvoirs, l'histoire toute daubée de phenix et jean grey, cyclope qui se fait ***** ...et qui

d'ailleurs a un charisme d'huitre alors que dans la bd c'est un vrai leader, pas comme wolverine)

j'ai l'opinion du mec qui a lu le bouquin et qui forcement n'a pas le meme avis sur l'adaptation que quelqu'un qui ne l'a pas lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part Wolverine Origins est pas mal une fois que l'on enlève Dead Pool, qui ne correspond pas du tout à cela (abusé les pouvoirs par ailleurs) mais j'étais heureux qu'ENFIN ils mettent Gambit.

Un bon divertissement mais qui fait tâche avec The Dark Knight(un de mes films préférés pour mon héros préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share