Le projet Natal aura un prix qui suit celui des accessoires Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Robbie Bach, Boss de la Xbox 360 a donné une première indication sur la façon dont Microsoft vendrait l'appareillage Natal. Ce sera cher au départ mais le prix diminuera avec le temps. Comme une console.

"En ce qui concerne Natal, nous allons étudier le prix. Mais les gens doivent s'attendre à ce que le coût du produit suive une courbe descendante."

Bien entendu, ce ne fut pas plus précis que cela mais Bach a précisé que le prix serait calculé sur le coût de la technologie et que ce devrait être assez cher, au début. Il a également confirmé que Natal était un nom de code, pas le nom définitif de l'accessoire.

Source : Ere Numérique

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2232

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet elle est pas rassurante cette news... Mais bon on verra, si ca se trouve 60€ c'est cher pour eux alors que pour d'autre ca sera pas le cas.

@+

L'adaptateur wifi coute 80€ donc a mon avis c'est pas trop cher pour eux... j'ose même pas imaginer le prix de natal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ca semble évident qu'ils vont pas se gêner pour ramasser un max, au vu de la politique tarifaire des accessoires.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus on avance et plus je pense que natal en tout cas natal des débuts sera sans moi , et ne revaient pas je pense que le prix sera au dessus de la console suremment 300$ qui se transformeront en 300 euros chez nous. Et ca risque suremment de baisser comme d'hab ceux qui acheteront les premiers se front entu***er.

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus on avance et plus je pense que natal en tout cas natal des débuts sera sans moins , et ne revaient pas je pense que le prix sera au dessus de la console suremment 300$ qui se transformeront en 300 euros chez nous. Et ca risque suremment de baisser comme d'hab ceux qui acheteront se front entu***er.

ouah si c'est 300e il pourront se le garder leur natal!!!

quoi que c'est clair, que rien que la pauvre cam live vision est vendu 50e, 119e pour un hdd 120go alors le natal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les prix des accessoires, je dirais plus vers les 150 € et alors la ils peuvent se le garder bien profond.

Par contre pour les nouveaux clients casual, il sera intégrer dans la console et surement a un prix attractive, mais a part ca coutera plus cher comme ce qui se fait en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F**k m$, en fait, si on calcule bien, le prix de la 360 est plus cher que celui de la PS3, vu le nombre d'accessoires (intouchables) pour atteindre les possibilités ouvertes avec une PS3, en plus du live (60 balles par an)!!

Modifié par the23progamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça risque de couter cher, espérons que ça ne dépasse pas 150€! Mais au moins ça sert pour plusieurs joueurs au même temps! Sur Wii pour jouer à 4 il faut 4 wiimotes et nunchuks ça revient cher aussi!

@+

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 150€, Microsoft ne touchera pas le grand public. Une caméra reste une caméra, il ne faut pas exagérer.

Je pense plutôt à un prix avoisinant la Wiimote+nunchuck+motion, histoire de s'aligner sur Nintendo, soit 80€

Ils mettront un jeu avec ou quelque chose du genre pour mieu faire avaler la pilule au grand public.

80€ pour quelque chose qu'il annonce comme exceptionnel chez Microsoft je n'y crois pas une seule seconde, et puis ça réduirait sacrément la possibilité de baisser le prix. x)

Je pense comme les autres un prix de 150€ à la sortie voir 120€ en étant optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guitar hero avec la guitar c'est 100€

dj hero avec la table 150€

le prochain tony hawk avec la planche annoncé a 150€

le volant microsoft 100€....

natal ne sera pas en dessous de 150€ seul...

il vaudra le coup en pack avec la console... mais sans moi j'ai deja la xbox360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même 150€ c'est chère pour jouer 4 ou 5 fois et puis la laisser prendre la poussière.

F**k m$, en fait, si on calcule bien, le prix de la 360 est plus cher que celui de la PS3, vu le nombre d'accessoires (intouchables) pour atteindre les possibilités ouvertes avec une PS3, en plus du live (60 balles par an)!!

Non pas encore de Hs pourquoi tout ramener a la ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut arreter les Fanboy a 2balles ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi le projet natal est né tout simplement a cause de la wii , d'un point de vue marketing ils vont s'alignez plus ou moins sur la concurence donc 220€ pour le projet natal seul ( avec probablement 1 ou 2 jeu fourni) par contre si achat de console il faudra comptez 320 € , mais microsoft n'est pas nitendo et si le prix dépasse les 100 € c'est meme pas la peine de pensez concurencez la wii il vont droit dan le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, "Natal" sera inclus des le pack arcade sans modification de tarif.

"Natal" sera vendu séparément en accessoire, son prix ne dépassera pas le prix de l’arcade.

"Natal" est une opération pour emmener la X3.60 jusqu'à fin 2011. Son prix n’étant pas fixé par MSFT, si il ce doit être supérieur au prix de l’arcade, il sera fourni avec un jeu studio Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc que je capte pas, c'est que microsoft a bien dit vouloir faire de natal un accessoire de serie et non pas un addon, donc pour ca de l'integre dans toute les prochaine xbox neuve...

si il vende a 150 euro seul, il vont pas vendre les prochain xbox 360 a 300 euro, ca serait une erreur enorme, idem je table dans les 80 a 100 euro max, et la console augmenterai de 50 euro

bien sur ma boulde de crystal a un peu de poussiere....

edit : arf grillé par enzo

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inonder le marché, c'est bien mais natal sera compatible avec la mercury ? ou sera considéré comme deja obsolète pour la prochaine génération ?

Pour la mercury, on aura peut etre droit à un Natal II.

En tout cas ce nom de code fait du bruit ;) Et au vu des futures specifications, ca a l'air deja sympa comme projet...

Slurp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share