Le Bêtisier Du Forum 2009/2010


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Merci pour la barre de rire gafga, et pour les nouvelles de l'iceberg. je me demandais pourquoi je ne recevais plus ses MP de la mort (huhu).

Je vais bien dormir cette nuit !

Pour ceux qui ont le courage, j'ai zieuté mon deuxième ou troisième sujet depuis mon adhésion chez les gueux...et je me fais bien sécher par Pink Floyd.

Je mets pas le lien....je vais pas m'auto flageller non plus ! ;)

:0 tu etait simple user ou tu est arriver modos a l'epoque ? car tu as oublié de dire "bonjour" sur ton 2-3emes sujets INADMISSIBLE !

Pour ce qui est de Bmn, il faudrai te calmer un peu....

Bien sur que non je suis pas arrivé modo directement....

J'ai d'abord commencé par me faire taiiller des costards par les modos en place, et puis un jour, consécration, on m'a proposé le poste.

Pour la xbox, elle va bien et c'est grâce aux gueux.

pour être clair, j'adore cette communauté, faite de bidouilleurs, de joueurs, de neerds, de geeks...un peu comme moi !

Oh les gars, je vous kiffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er post de sky-franck95:

bonjour a tous

voilat g un gos sousis comme pas mal d'entre vous g 2 ps3 60 gb,les 2 on eu le fameux code d'ereur l'or de la mise a jour ( 8002f14e ) g reusis a reprendre la mais sur la console initialisans 2 x le hdd sous windows mais la console revien et afiche chois des lange etc et redemare jusqua la tus va bien mais je me retrouve avec un firware brider plus de wifi deternet et plus de lecteur fonctionel meme en metant les parametre par defeauxje recomense la mise a jour mais l'ereur revien toujour.

g prevus d'acheter la puce infectus 2 est de tenter de reflacher la consoles de maniere a la debriké est ce que cela est posible si y en a quil l'on deja fait .

La palme?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er post de sky-franck95:
bonjour a tous

voilat g un gos sousis comme pas mal d'entre vous g 2 ps3 60 gb,les 2 on eu le fameux code d'ereur l'or de la mise a jour ( 8002f14e ) g reusis a reprendre la mais sur la console initialisans 2 x le hdd sous windows mais la console revien et afiche chois des lange etc et redemare jusqua la tus va bien mais je me retrouve avec un firware brider plus de wifi deternet et plus de lecteur fonctionel meme en metant les parametre par defeauxje recomense la mise a jour mais l'ereur revien toujour.

g prevus d'acheter la puce infectus 2 est de tenter de reflacher la consoles de maniere a la debriké est ce que cela est posible si y en a quil l'on deja fait .

La palme?

ENFIN on a trouver quelqu'un qui fait PLUS de faute de francais que moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
1er post de sky-franck95:
bonjour a tous

voilat g un gos sousis comme pas mal d'entre vous g 2 ps3 60 gb,les 2 on eu le fameux code d'ereur l'or de la mise a jour ( 8002f14e ) g reusis a reprendre la mais sur la console initialisans 2 x le hdd sous windows mais la console revien et afiche chois des lange etc et redemare jusqua la tus va bien mais je me retrouve avec un firware brider plus de wifi deternet et plus de lecteur fonctionel meme en metant les parametre par defeauxje recomense la mise a jour mais l'ereur revien toujour.

g prevus d'acheter la puce infectus 2 est de tenter de reflacher la consoles de maniere a la debriké est ce que cela est posible si y en a quil l'on deja fait .

La palme?

ENFIN on a trouver quelqu'un qui fait PLUS de faute de francais que moi :whistling:

la generation texto tout ca...mais bon franchement ca fais peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voilat g un gos sousis comme pas mal d'entre vous g 2 ps3 60 gb,les 2 on eu le fameux code d'ereur l'or de la mise a jour ( 8002f14e ) g reusis a reprendre la mais sur la console initialisans 2 x le hdd sous windows mais la console revien et afiche chois des lange etc et redemare jusqua la tus va bien mais je me retrouve avec un firware brider plus de wifi deternet et plus de lecteur fonctionel meme en metant les parametre par defeauxje recomense la mise a jour mais l'ereur revien toujour.

g prevus d'acheter la puce infectus 2 est de tenter de reflacher la consoles de maniere a la debriké est ce que cela est posible si y en a quil l'on deja fait .

ENFIN on a trouver quelqu'un qui fait PLUS de faute de francais que moi :whistling:

la generation texto tout ca...mais bon franchement ca fais peur

Salut,

Tu as raison... Et dire que cette génération texto pourra être amenée à occuper des postes à responsabilités, prendre d'importantes décisions ayant un impact direct sur les citoyens, etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est juste magnifique :

En sachant que chez les pros y a pas de campeur, celui qui campe est quelqu'un qui ne sait tout simplement pas jouer.

C'est comme si un gamin, au foot, était content de marquer 1 but sur 2 avec les mains (bon je vous l'accorde,

elle est d'actualité celle là ^^)

Perso, je vois pas plus loin que ça.

Favouille comme dab tu dit n'importe quoi, j'espere que les campeurs vous en mette plein la vue sa me fait marrer a l'avance .... tiens
Les "vrai" joueurs camp furtivement et attende leur proie bien sagement, les "faux" joueurs court partout sur la carte et se font flinguer a tours de bras par les "vrai" joueurs , sa c'est call of duty, les americain l'ons compris eux :ok:
T'es toujours aussi futé toi, ça fait plaisir à voir <_<

J'vois même pas pourquoi tu parles de trucs que tu connais pas d'ailleurs. Tiens, regarde comment les teams jouent à COD4 :

Et j'l'ai plus sous la main, mais y a aussi des vidéos de tournois sur console, et ça joue pareil.

Au fait, tu viens quand tu veux en face de moi, que j'te montre à quel point j'peux te défoncer tout en courant (d'ailleurs, puisque tu

fais le malin, j'peux aussi te tordre à Forza. Tu vois, j'te flambe devant tout le monde, histoire de te la faire fermer...)

Tu fait pitier mon cher Favouille, tes dieu pour dire que intelle c'est pas jouer car il camp ? dans un jeux video on fait ce qu'on veus alors viens pas chialer car tu y arrive pas .
Serieux Gafga, tu comprends pas trop la vie toi non ?

Un FPS tel que COD 4 ou 6, ca se vie, ca se joue rapidement en te deplacant et en rusant; pour camper BF ou OF est vraiment plus indiqué

Bref je m'en fou de ce que vous croyer penser du live de Cod6 , je retourne au solo +

Et là, le clou du spectacle :

Ouaih bof moi tu me diras dans cod4 je courrai partout et je me faisait buter a 5 seconde donc sa ma vite souler....

sinon rassurer moi en difficulter extreme en solo vous camper un peu ? :marteau: car sinon c'est a la limite du possible deja quand 2emes classe c'est chaud defois...

J'en rigole encore. Au fait, Gafga t'as déjà joué une fois à COD sur le live ? Parce que si t'en chies en solo mode facile, je préfère même pas imaginer ce que ça pourrait donner online :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces