Le Bêtisier Du Forum 2009/2010


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Alors celui là, je sais pas si c'est la faute du bi-écran, d'une mauvaise soirée de la veille ou de je ne sais quoi encore....n'empêche que, en plus de relire son post, je ne peux que trop vous conseiller de relire aussi le sujet !

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=223571

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et quand jaurai recu une 360 et que je l'aurai pris en foto j'aurai le droit a un petit betisier ? redface

Tu attend que quelqu'un t'en envoie une ?? car d'après ce que j'ai plus lire a droite a gauche c'est pas demain la veille que tu en achèteras une xD

Tu vois Oliveroisdubocalc'est typiquement ce que je te disai l'autre jour sur le chan irc, les gens on des aprioris et me prenant pour un con...

Pour repondre a LeBoulet : ce que tu a lu a droite et a gauche est faux puisque OUI je vais avoir ( enfin mon frere ) une xbox 360 !!!! redface

Sinon je suis asser fier de faire partie du betisier :)

Pour faire court

Je n'ai a aucun moment prétendu que puisque tu n'avais pas de x360 tu était un con.... jusque-là tu a toujours venter les mérites de la PS3 sous toutes ces formes avec une sorte de d'optimisme qui n'avais jamais a aucun moment laisser penser que un jours tu te (ou ton frère ce) laisserais séduire par la xbox360.

J'ai même vu il y'a peut que tu était content de cette console ne te réjouies pas trop vite le ROD arrive comme pour tout le monde xD

/ATTAQUE PERSONNEL ON !!

Je suis heureux de constater que finalement tu n'est pas incurable a l'instar de Sephirott qui lui n'est vraiment pas récupérable (Actionnaire majoritaire chez Sony division jeux-video).

/ATTAQUE PERSONNEL OFF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

LeBoulet, tes attaques personnelles n'ont rien à faire ici. Si tu as des comptes à régler, tu le fais en MP. Ce topic n'est pas là pour ça.

(Et évidemment, réponse par MP, par ici !

J'ajouterais que j'ai eu certaines discussions avec quelques membres de ce forum, faisant suite à ce genre de dérapages (et souvent même plus violents). Alors pour éviter de vous retrouver sur ma "black list", soyez Cool comme Fonzie ! ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars j'en ai ras le cul. Sephi il est ce qu'il est on le changera pas. On est sur un forum, il y aura toujours des gens avec un point de vue différent du votre. Alors ceux qui peuvent comprendre ça, tant mieux c'est tout à votre honneur. Les autres c'est soit vous faites un effort pour faire avec et vous stoppez tout de suite vos attaque personnelles envers lui, soit c'est moi qui me chargerait de faire stopper ça quitte à foncer dans le tas (et là je ferais pas dans le détail).

Parce que voir des insinuation et des conneries à longueur de journée sur ce monsieur, ça me court sur le haricot au plus haut point vous pouvez même pas imaginer. Dorénavant, si je vois un message comme celui de Leboulet, bah ça sera 48h dehors sans prévenir. ça vous tombera dessus comme la chaude pisse dans un bordel.

Donc en gros, attaque gratuite contre séphi > 48h

Vous me cassez les burnes ? > 48h

C'est plutôt clair ou je vous fait une fresque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout un topic du meilleur des besto-of des citations des modos qu'il faudrait creer

Jlz avait la palme à un moment. J'en vois beaucoup moins maintenant mais y'a quelques années c'était du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la faute au script de multimod ...

Et pis c'est pas plus mal, j'avais suffisamment d' "amis" .... Et certains d'entre eux n'hésitaient pas à s'en prendre en forum pour m'atteindre. On a deja du couper le forum deux heures pour ce genre de connerie.

Bon y avait des bons bâchages sympa parce que justifiés, mais des fois je partais un peu en couille quand même.

Bref j'en ai eu marre d'être inscrit sur tout un tas de site 'bizarre' avec mon pseudo et mon mail lol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post m'a marqué pour y avoir participé assez longuement :

Planete X à mince c'était en 2008

il y avait aussi il y a quelques années un etranger qui postait d'une manière incompréhensible mais a mourrir de rire, il postait d'afrique je crois dans un francais experimental ... c'était vraiment drole

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la barre de rire gafga, et pour les nouvelles de l'iceberg. je me demandais pourquoi je ne recevais plus ses MP de la mort (huhu).

Je vais bien dormir cette nuit !

Pour ceux qui ont le courage, j'ai zieuté mon deuxième ou troisième sujet depuis mon adhésion chez les gueux...et je me fais bien sécher par Pink Floyd.

Je mets pas le lien....je vais pas m'auto flageller non plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la barre de rire gafga, et pour les nouvelles de l'iceberg. je me demandais pourquoi je ne recevais plus ses MP de la mort (huhu).

Je vais bien dormir cette nuit !

Pour ceux qui ont le courage, j'ai zieuté mon deuxième ou troisième sujet depuis mon adhésion chez les gueux...et je me fais bien sécher par Pink Floyd.

Je mets pas le lien....je vais pas m'auto flageller non plus ! ;)

:0 tu etait simple user ou tu est arriver modos a l'epoque ? car tu as oublié de dire "bonjour" sur ton 2-3emes sujets INADMISSIBLE !

Pour ce qui est de Bmn, il faudrai te calmer un peu....

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces