Le Bêtisier Du Forum 2009/2010


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et quand jaurai recu une 360 et que je l'aurai pris en foto j'aurai le droit a un petit betisier ? redface

Tu attend que quelqu'un t'en envoie une ?? car d'après ce que j'ai plus lire a droite a gauche c'est pas demain la veille que tu en achèteras une xD

Tu vois Oliveroisdubocalc'est typiquement ce que je te disai l'autre jour sur le chan irc, les gens on des aprioris et me prenant pour un con...

Pour repondre a LeBoulet : ce que tu a lu a droite et a gauche est faux puisque OUI je vais avoir ( enfin mon frere ) une xbox 360 !!!! redface

Sinon je suis asser fier de faire partie du betisier :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons Gafga, tranquille, ici, c'est de l'ordre de la taquinerie...je vois rien de bien agressif... surtout que t'as posé pas mal de PS3 powaaa sur le forum, alors forcément, y a des retours.

Mais le bêtisier est là pour ça, c'est un espace ou l'on peut se prendre quelques fessées sans pour autant que ça parte en live !!

Tiens, d'ailleurs...qui me met la première ? (non pas toi pesos, tu sais pas négocier les virages !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca que tu cherche
Bas en tous cas dans les pays nordique si tu demande a quelqu'un si le rally est arcade ou simulation il te dise a 90% arcade, car pour nous la simulation cest deja sur le bitume ! bref chacun a sa veriter tout depend de la culture qu'on a aprise .

Ouiiiiii, la théorie sur "les sports arcades", c'était mimi tout plein ! (surtout qu'il persiste et signe :oki: )

J'avais bien aimé certaines réactions qui suivaient. Peux-tu me redonner le sujet stp Sephi ?

N.B : Je ris "avec toi"" et non pas "de toi" Gafga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a LeBoulet : ce que tu a lu a droite et a gauche est faux puisque OUI je vais avoir ( enfin mon frere ) une xbox 360 !!!! redface

Sinon je suis asser fier de faire partie du betisier :)

En meme temps, 3615 tavie....

alors moi demain je vais revevoir mon pec citron, ma nouvelle tour, ma brosse a chiotte ( enfin c'est mon frere qui l'aura moi je continuerai au doigt ) et 3 yahourt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi demain je vais revevoir mon pec citron, ma nouvelle tour, ma brosse a chiotte ( enfin c'est mon frere qui l'aura moi je continuerai au doigt ) et 3 yahourt !

Tu pourras prendre des photos de tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lydia , en haut tu va dans recherche avancé et plus d'option , tu tape arcade puis gafga comme auteur et coche reponse par post, tu trouver le tout

Merci de m'enfoncer encore plus Sephi :rolleyes:

meuh non gafga , je t'enfonce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lydia , en haut tu va dans recherche avancé et plus d'option , tu tape arcade puis gafga comme auteur et coche reponse par post, tu trouver le tout

Merci de m'enfoncer encore plus Sephi :rolleyes:

meuh non gafga , je t'enfonce pas

Je ne sais pas qui enfonce l'autre mais vos affaires de fesses pourraient-elles rester en privé svp.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca, ca dépends de tes orientations sexuelles et du/des partenaires,

perso, je suis hétéro, et ma tête j'aimerais bien la carrer dans le cul de tout un tas de filles ... (c'est une image, je parle de cunnilingus et d'anulingus, pas de head fucking)

(et pas en même temps les filles, hein, j'ai qu'une tête, et bon la condition physique c'est plus celle de mes 20 ans)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a LeBoulet : ce que tu a lu a droite et a gauche est faux puisque OUI je vais avoir ( enfin mon frere ) une xbox 360 !!!! redface

Sinon je suis asser fier de faire partie du betisier :)

En meme temps, 3615 tavie....

alors moi demain je vais recevoir mon paic citron, ma nouvelle tour, ma brosse à chiotte ( enfin c'est mon frère qui l'aura moi je continuerai au doigt ) et 3 yaourts!

:maitrecapello:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a LeBoulet : ce que tu a lu a droite et a gauche est faux puisque OUI je vais avoir ( enfin mon frere ) une xbox 360 !!!! redface

Sinon je suis asser fier de faire partie du betisier :)

En meme temps, 3615 tavie....

alors moi demain je vais revevoir mon paic citron, ma nouvelle tour, ma brosse a chiotte ( enfin c'est mon frere qui l'aura moi je continuerai au doigt ) et 3 yaourts!

:maitrecapello:

fouet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces