Le Bêtisier Du Forum 2009/2010


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le topic officiel du bêtisier du forum.

Je commence comme le veut la tradition avec un message posté par un p'tit nouveau dans un des sondages de mellika

Ca c'est un bon avis sur les jeux de caisses...

Ps : évidemment, vous me faites pas de dérapage sinon, c'est au trou pendant 1 mois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ah oui, c'est clair ! et j'ajouterais :

pas content qu'il faut 2 bien mais c'est pas top quand la calité ou des il faut des graphisme mais c'est pas sur car on peut compter sur les circuits trops durs aussi quand ça va virte alors que burnout ou pgr ça va...."

sans dec en francais ca donne quoi car j'ai rien compris, et grid faut arreter, tu peu faire tout a la bourrin en derrapage controler et on ce plante jamais, faut juste apprendre a jouer hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première fois que je suis tombée sur cet échange, ça m'a tué hihihi

Le plaisir est toujours le même aprés relecture.

Sinon y'en a une qui m'a fortement émue, c'est Gafga qui s'exprimait sur ce qui relève de l'"arcade" mais je ne retrouve pas le sujet.

Super idée ce bêtisier en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y'en a une qui m'a fortement émue, c'est Gafga qui s'exprimait sur ce qui relève de l'"arcade" mais je ne retrouve pas le sujet.

c'est ca que tu cherche

Bas en tous cas dans les pays nordique si tu demande a quelqu'un si le rally est arcade ou simulation il te dise a 90% arcade, car pour nous la simulation cest deja sur le bitume ! bref chacun a sa veriter tout depend de la culture qu'on a aprise .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas c'est la veriter la rally en finlande c'est 100% "huomenyy" c'est a dire de l'arcade pure et dure !! tout comme le curling est qualifier comme un sport arcade lui aussi, la bas on a pas la meme defintion de arcade et simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si ce n'est pas le sujet, ton utilisation du mot "arcade" en Français n'est pas bonne, je te le garantie.

Un jeu "arcade" signifie un style de jeu correspondant à ce que l'on trouverais dans une salle d'arcade et qui mettrais en avant les sensations immédiates, le plaisir de jeu.

Un jeu "simulation", est un jeu qui collerais plus à la réalité et qui serait prêt à faire l'impasse d'une partie du grand public pour coller plus à la réalité.

Bon après, ça créé une espèce de décalage entre ce que tu dis et ce que les autres disent...

Maintenant, j'ai cherché l'utilisation du mot "arcade" en Anglais, et je ne la trouve jamais hors du contexte du jeu vidéo...quelque chose me dit qu'il y a un ptit loup...si tu veux réagir à ça, créé un sujet !!! l'essentiel étant que tu nous ais bien fait rire !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salt,

Bonne idée ce topic, les précédents du même genre datent d'une plombe.

Généralement, du moins il me semble, ces topic sont alimentés de liens comportant d'amicaux cassages en règle de la part de la modération sur les membres un peu gauches, warezeurs, têtes en l'air, parfois à la rue et perdus.

Depuis les posts modérations "tout fait" (qui ont bien éclairci le fofo), ce genre de pratique n'a plus beaucoup lieu sur le forum.

Je n'en ai d'ailleurs pas encore trouvé en 2009. :( Je continue de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ça c'est l'ambiance générale entre certains Xboxiens et d'autres péhèstroïstes...ça se tire dessus, ça se saute à la gorge et ça nique la moitié des sujet PS3 et XBOX...une vraie plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand jaurai recu une 360 et que je l'aurai pris en foto j'aurai le droit a un petit betisier ? redface

Tu attend que quelqu'un t'en envoie une ?? car d'après ce que j'ai plus lire a droite a gauche c'est pas demain la veille que tu en achèteras une xD

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces