Ps3 Sur Voyant Rouge Fixe


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

lut

alors d'un @ kevin reantwist, :: je pense que soit tu t'es planté de poste, soit c'est un posteur sauvage

ensuite @ cenpourcenouveau : YLOD, si tu regardes bien , la ps3 lorsque tu l'allumes elle doit rapidement passer de verts puis jaune et ensuite rouge, , ou au pire elle fait comme une que j'ai, direct vert puis rouge, mais lorsque je vire la coque superieure, je vois bien la couleur jaune s'affiché brièvement

mais bon la normalement tu peux te dire qu'elle est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je fais un vilain up mais j'ai exactement le même souci : PS3 fat qui affiche sa led rouge, mais le bouton power ne répond pas, même avec une pression longue ; à la manette il ne se passe rien (mais elle est synchronisée avec une autre console à la base) et si j'appuie sur eject, ça fait un bip.

C'est mouru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais un vilain up mais j'ai exactement le même souci : PS3 fat qui affiche sa led rouge, mais le bouton power ne répond pas, même avec une pression longue ; à la manette il ne se passe rien (mais elle est synchronisée avec une autre console à la base) et si j'appuie sur eject, ça fait un bip.

C'est mouru ?

Bonsoir,

Si c'est une 60Go, vérifier la nappe de la carte des commandes.

La console ne démarrera pas si la manette n'est pas synchronisée.

Sinon ça peut être un YLOD, mais le démarrage est géré par le chipset donc ce serait lui qui aurait un problème. Si ce n'est pas lui, il doit y avoir un passage au vert avant une mise en sécurité avec rouge direct, ou orange puis rouge.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share