[resolu] Problème Lancement Jeux Recents+4.1+cios Pack 3.4


payow
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'avais ma wii en 3.2 et je lançais mes backups via backup loader. tout aller bien, mais avec mon dernier backup, dead space (j'avais enlever l'erreur 02).

j'ai du passer ma wii en 4.1 waninkoko pour jouer à wsr.

Après pas mal de galère, wsr fonctionne mais depuis backup loader ne marche plus

j'ai donc installé le cios pack 3.4 pour pouvoir lancer les backup via la chaine wii "normale".

Les quelques backup testés fonctionnent, SAUF dead space -> écran noir.......

Y-a-t il une maj à faire pour cios pack où dois-je trouver un autre moyen pour lancer les backups recents ?

Merci d'avance

-> RESOLU

bon bin je suis qu'un gros gland...

j'ai tout réinitialisé ma wii : enlever tous les wad, les cios, la homebrew + formatage

puis réinstall homebrew via bannerbomb + preloader +cios pack 3.4

= toujours pareil. tous les backup passent sauf dead space...

puis je vois qu'en fait le lecteur a du mal à lire le dvd (philips) qui marche pourtant sur une autre wii.

ni une ni deux je regrave le backup sur un verbatim

= ça marche !

donc je me suis fais ch... à cause d'une marque de dvd.

ça me servira de leçon.

Modifié par payow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'avais ma wii en 3.2 et je lançais mes backups via backup loader. tout aller bien, mais avec mon dernier backup, dead space (j'avais enlever l'erreur 02).

j'ai du passer ma wii en 4.1 waninkoko pour jouer à wsr.

Après pas mal de galère, wsr fonctionne mais depuis backup loader ne marche plus

j'ai donc installé le cios pack 3.4 pour pouvoir lancer les backup via la chaine wii "normale".

Les quelques backup testés fonctionnent, SAUF dead space -> écran noir.......

Y-a-t il une maj à faire pour cios pack où dois-je trouver un autre moyen pour lancer les backups recents ?

Merci d'avance

bon alors je vais rajouter quelques infos.

j'avais testé pas mal de manip sur ma wii (install, désintall, reinstall....) et ça na marchait pas.

j'ai fais la manip en suivant bien les tutos sur la wii d'une copine (aussi en 3.2) et ça marche!

par contre j'aimerai repartir à zero sur ma wii ( retour en 3.2 ou retour à wii "vierge"). comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'aimerai repartir à zero sur ma wii ( retour en 3.2 ou retour à wii "vierge"). comment faire ?

Surtout, ne downgrade pas en 3.2. Le downgrade en 3.2 à partir d'une Wii 4.0 ou 4.1 cause des dégâts importants sur le SystemMenu et aboutit à un brick lors d'une MAJ via un jeu.

1) Pour effacer le cIOS Pack, il faut réinstaller les IOS d'origine qui ont été remplacés par les cIOS (surtout n'efface pas les cIOS modifiés, écrase-les simplement par les IOS originaux).

2) Pour effacer le Preloader, il faut réinstaller le Système 4.1 Waninkoko.

3) Pour effacer le cIOS249, utilise cIOS Uninstaller.

4) Pour supprimer la chaîne homebrew, utilise AnyTitle Deleter pour supprimer le titre HAXX (ou JODI si tu as la dernière version de HBC).

5) Si tu as installé des chaînes non officielles (genre des émulateurs ou des raccourcis), utilise WAD Manager pour les effacer (il faut avoir gardé le wad qui a servi à l'installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share