Probléme Avec La Directionnelle


Nunut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je voulais savoir si quelqu'un avez eu le même probleme que moi. J'ai remarqué en jouant à Rick dangerous que je ne pouvais pas appuyer sur la flèche directionnelle gauche et haut en même temps donc impossible de sauter en diagonale.

Pourtant ma Dingoo A320 white et une version 2 qui corrige c'est probleme de croix.

En faite à cause de ce probleme, il y a des jeux qui est injouable.

Si quelqu'un à une solution, serai la bien venu.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à vous tous, je voulais savoir si quelqu'un avez eu le même probleme que moi. J'ai remarqué en jouant à Rick dangerous que je ne pouvais pas appuyer sur la flèche directionnelle gauche et haut en même temps donc impossible de sauter en diagonale.

Pourtant ma Dingoo A320 white et une version 2 qui corrige c'est probleme de croix.

En faite à cause de ce probleme, il y a des jeux qui est injouable.

Si quelqu'un à une solution, serai la bien venu.

Merci à vous.

Bonjour,

J'ai reçu hier ma Dingoo, et après une heure d'utilisation je me suis aperçu que j'avais la diagonale bas gauche qui ne fonctionnais pas, ou alors fallait appuyer comme un bœuf.

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail pour renvoyer ma console. Puis je me suis dis que ce n'était pas grand chose. Et surtout que je n’avais pas envi de perdre 6 semaines à attendre un retour...

J'ai donc démonté la console pour voir exactement comment fonctionnais le pad... après 2h de démontage, de remontage et de prise de tête avec la poussière ;)

(Faire gaffe avec ces gros doigts pleins de traces...)

J’ai donc repositionner le pad correctement a la main, et ca marche maintenant nickel !

Il faut juste avoir le bon tournevis et c'est gagné, ya aucun témoins qui fasse tomber la garantie.

Cdt,

Rorima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu ce problème sur une de mes deux Dingoo. J'ai remèdié temporairement à ce dysfonctionnement en démontant la portable et en "remontant" légèrement le caoutchouc situé sous la croix. Ça a plutôt bien marché mais ce n'est pas LA grosse solution à ce problème.

Tuto by zouzzzette : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214015

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share