Ps3 Ou Lecteur Dvd Blue Ray?


sebowling51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question, je possède un lcd samsung led et j'ai envie de m'acheter prochainement un home cinema et également un lecteur blue ray pour pouvoir en profiter plainement. Mais je voulais savoir si un lecteur dvd blue ray (du meme prix environ que celui de la ps3) serai t-il plus performant qu'une ps3 au niveau de film en blue ray? Et également si il n'y a pas de problème de compatibilé avec un home cinema pour la PS3?

Je ne connais pas du tout le domaine, donc si quelqu'un peut me renseigner :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour matter des films je comprend pas l'interet de t'orienter sur une ps3 , achete une platine bluray

Dans la continuité du discours de Sephirothff, la ps3 est avant tout une console de jeu. Dans ton cas, je m'orienterais vers une platine BD. Il est à noter également que la ps3 n'est pas totalement silencieuse (ventilo oblige) donc si tu es assez pointilleux comme je le suis, c'est assez gênant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas c'est que j'aime bien aussi j'ai jouer, j'ai déja la xbox360, mais pour les quelques exclusivités voila quoi, après le ventillo, avec le home cinema je pense que ça peut couvrir le bruit. Mais je voulais savoir si au niveau de la qualité video, son et compatibilité avec un home cinema à propos de la PS3 par rapport à un lecteur BR de salon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu sais que tu aime car tu y a s jouer, pourquoi tu demande alors ? ^^

Sinon si c'est pour du film oriente toi vers une platine, ça coute moins cher et elle se mettent à jour pour la plupart.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon si c'est pour du film oriente toi vers une platine, ça coute moins cher et elle se mettent à jour pour la plupart.

Si on fait la différence entre les lecteurs BD et la ps3, il y a environ 50€, ensuite c'est à toi de savoir si tu aimerais t'éclater de temps à autre à jouer.

Si tu ne veux pas jouer une seule seconde, oublie la ps3, tu économiseras l'argent économisé te permettra de t'offrir quelques BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

J'ajouterai aussi que la PS3, couplée à un bon PC et PS3 Media Server, fait une excellente station multimédia qui saura lire toutes les vidéos, musiques et photos qui sont sur ton PC. Ca, une platine BD ne la fait pas. Tu ajoutes à ça la possiblité de t'éclater sur les bonnes exclus (Killzone 2, Wipe Out, MGS 4...), et le choix est fait ! En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait le mien ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je crois que la PS3 n'as plus le plan marketing d'avoir le lecteur BR le moins cher et le plus polyvalant. A moins de 200€ tu trouves des platines trés correcte maintenant.

J'ai pris la ps3 car ct le lecteur BR le moins cher mais maintenant si ct à refaire je prenderai une platine pour trois raisons:

1- Je confirme aussi quand elle chauffe on entend le ventillo tourner c'est un peu frustrant mais c'est quand même plus agréable que la xbox lol.

2- La fragilité du lecteur BR. A chaque fois que j'insert à BR je me pose toujours la question de quand ca va tomber en panne lol.

3- Ayant déjà eu à faire au sav sony (j'en suis à ma 3éme ps3) il est complétement déplorable 1mois et demi pour un changement de console... La deuxiéme ca été beaucoup plus vite car j'ai harcelé et enguirlander je l'ai eu en 3 semaines. Surtout qu'en plus c'était parceque la neuve que je venais de recevoir été defecteuse donc les boules d'avoir attendu 1 mois et demi et celle ci hs et devoir repartir le jour mm...

Bref si c'est que pour du cinéma je partirai sur une platine BR

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share