Carte Mère Lecteur Liteon Brulé


Mouss-T
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai mon le lecteur de ma console xbox 360 qu'il c'étais brulé dernièrement cause d'un coud de masse j'ai vu une fumé qui a montré parti de la carte mère du lecteur, alors j'aimerai bien que vous m'aider a trouvé la pièce endommagé et la changer, quelqu'un qu'il connait bien en électronique me montre comment ou si possible de testé les pièces a l'aide d'un multimètre

probc.jpg

l'autre pièce indiqué reste froide.

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version console ??

pour te renseigner sur la panne du lecteur , c'est pas evident de loin , il faut faire pas mal de mesure , et souvent c'est le microprocesseur MT qui est en panne , et plus moyen d'extraire la cle , reste selon version la possibilité d'extraire depuis la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox

----------

oui j'ai tout les fichiers.

bugess

-----------

c'est une console Falcon Daté le 21/08/2008.

et puis j'ai les clés en fait le lecteur es déjà briqué avant et le Windows ne le reconnais pas même sur dos après qu'il a eu une masse javai pas de moyen pour retesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess

-----------

c'est une console Falcon Daté le 21/08/2008.

et puis j'ai les clés en fait le lecteur es déjà briqué avant et le Windows ne le reconnais pas même sur dos après qu'il a eu une masse javai pas de moyen pour retesté.

impec,changement lecteur ou pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox

----------

tu veux dire pas de solution !!!

mais si des soluce il y en a:changer de lecteur ou alors changer le pcb.

maintenant si par la tu veux dire:aucune soluce pour sauver mon lecteur,alors tu sais moi quand on m'appel et que la personne me dit quel a les fichier sur pc mais veux sauver son lecteur.....a quoi bon se faire chier serieux?

un lecteur d'occas tu vas trouver ca pour une vingtaine de roro en negociant peu (attention a l'etat) ou 30/40e neuf apres ya l'instal.

le prix pcb je sais plus mais ca doit etre une vingtaine de roro pour du neuf donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share