R4 Marche Pas


jean-phi
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila aprés l'achat de ma dsi en juin , j'ai acheter un linker R4I-sdhc red tous marcher parfaitement jusqu'a la fameuse mise a jour 1.4 de Nintendo.

J'ai patienté quelque temps en esperant une mise a jour du firmware, apés plusieurs semaines j'ai quand meme racheter un autre linker l'Hyper R4i compatible avec la V1.4 aprés le telechargement du kernel sur le site officielle puis du firmware 1.4 sur le meme site j'ai tous copier a la racine de ma carte mémoire 2gb.

Quand j'allume ma dsi et que je lance le linker, l'écran reste figer sur "Now loading"!!!!!

Ma question est donc de savoir si un menbre aurait ce linker et si il a reussi a le faire fonctionné sur une dsi mise a jour en V1.4???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est terminé pour toi...

Le seul truc à faire, c'est de l'ouvrir, lui enlever un petit composant,

et de le renvoyer en disant qu'il ne fonctionne plus sur ta DS Lite...

Il sera remplacé par un modèle compatible 1.4

Si tu peux, n'hésite pas à le faire remplacer par un VRAI linker et non un R4i!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est terminé pour toi...

Le seul truc à faire, c'est de l'ouvrir, lui enlever un petit composant,

et de le renvoyer en disant qu'il ne fonctionne plus sur ta DS Lite...

Il sera remplacé par un modèle compatible 1.4

Si tu peux, n'hésite pas à le faire remplacer par un VRAI linker et non un R4i!

Désolé pour toi bitonio mais tu raconte que de la merde sur mon post et sur le forum au sujet des linker R4 et Heuresement pour moi j'ai reussi a faire fonctionné mon Hyper R4i sur ma DSI v1.4 donc pourquoi ce faire chier a acheter un linker a 20/30EURO alors que celui fonctionne et ma couter 5euro port compris merci kan mm a plus

Modifié par jean-phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est terminé pour toi...

Le seul truc à faire, c'est de l'ouvrir, lui enlever un petit composant,

et de le renvoyer en disant qu'il ne fonctionne plus sur ta DS Lite...

Il sera remplacé par un modèle compatible 1.4

Si tu peux, n'hésite pas à le faire remplacer par un VRAI linker et non un R4i!

Désolé pour toi bitonio mais tu raconte que de la merde sur mon post et sur le forum au sujet des linker R4 e

t Heuresement pour moi j'ai reussi a faire fonctionné mon Hyper R4i sur ma DSI v1.4

donc pourquoi ce faire chier a acheter un linker a 20/30EURO alors que celui fonctionne et ma couter 5euro port compris merci kan mm a plus

Le "R4I-sdhc red" ne peut pas être mis à jour, dis-je une connerie = absolument pas!

Le "hyper R4i" est un EZVi, donc oui il peut être mis à jour...

Si tu as payé un Hyper R4i à 5Euro port compris, c'est que tu fais partie de ces gens qui

ne savent que se plaindre tout le temps en achetant des clones dans un supermarché de clone chinois

La prochaine fois, sois gentil, adresse-toi au supermarché en question pour résoudre tes problèmes,

ça sera moins pénible que de devoir supporter tes insultes...

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bitonio J'ai pas dit que tu disé des conneries au sujet de la R4i-sdhc, je t'ai juste dit que tu disais de la merde sur mon post car ma question n'était pas de savoir comment faire fonctionné ma R4i mais plutot mon Hyper R4i donc ta 1ére reponse sur mon post est hors-sujet car mon linker R4i-sdhc je l'ai deja revendu!!!

De plus pauvre rigolo, ces pas parce que ta acheter ton linker sur un site où il te dise que c'est un original que ca les forcéments mais excuze moi t'es peut etre un chinois qui fabrique les linker je sais pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'a tu fais pour que ca foncitonne?

Et tu devrais changer ton titre, hyper r4i en 1.4 par exemple.

Ne t'en fais pas pour bitonio, il aime bien mettre son grain de sel mais par contre la pluspart de ses arguments sont fondé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bitonio J'ai pas dit que tu disé des conneries au sujet de la R4i-sdhc,

je t'ai juste dit que tu disais de la merde sur mon post car ma question n'était pas de savoir comment faire fonctionné ma R4i

mais plutot mon Hyper R4i donc ta 1ére reponse sur mon post est hors-sujet car mon linker R4i-sdhc je l'ai deja revendu!!!

De plus pauvre rigolo, ces pas parce que ta acheter ton linker sur un site où il te dise que c'est un original que ca les forcéments

mais excuze moi t'es peut etre un chinois qui fabrique les linker je sais pas!!!!!!

Alors RIGOLO, envoi ton Hyper R4i n'importe où en France, et dis moi combien la poste t'aura demandé pour l'envoyer?! hihihi

Et arrête de dire que t'a payé 5Euro steuplé, faire la malin ici, ça n'apporte rien, mais apparemment, ça à l'air de te faire bien mousser! :oki:

Je n'ai même pas envie de t'expliquer quoi que ce soit à ce sujet, tellement t'as l'air incapable de pouvoir comprendre :encolere12:

Maintenant que ta "FOURGUÉ" ton R4i-SDHC et que ton Hyper R4i fonctionne sur ta DSi en 1.4, on est TOUS content pour toi! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share