Probleme Xecuter 3ce


pedro240587
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me permet de vous contacté parceque j'ai ue une xbox1 par un ami il me resté 2 xecuter3 ce et en plus j'ai la coque qui vas avec donc je me suis dit je vais en souder une tout ma l'aire bien soudé la puce et bien allumé les deux diodes bleu et la diode rouge parconte le x de xecuter sur ma facade de ma xbox reste toujour rouge meme en changent de bank de memoire parcontre la console sallume mais comme a l'origine pourtant la puce etait deja flashé je crois que c'est une 1.1 alor pour moi c'estait simple par rapport a la 1.6 aider moi a resoudre mon probleme s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la couleur du X n'a rien a voir avec les banks de la puce

X bleu de memoire puce active , appui court sur power au demarrage

X rouge puce déactivée , appui long sur power

appui sur power et eject = X blanc = backup

donc si ton X est rouge boot en mode msdash , soit tu appui trop longtemps sur ton power soit le switch a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jappui a paine sur le boutton power et meme pour flashé faut enfoncer les bouttons eject plus power et la le x devient rose mais la rien du tout je connait le fonctionnement de cette puce j'ai deja ue mais je trouve bizar que c'est toujour en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit mauvaise soudure , liaison au panel , ou alors puce hs , si tu connais le fonctionnement , reste plus qu'a reverifier le montage sur la CM , et pas oublier en cas de console 1.6 il faut recuperer le 5V pour alimenter la X3 , qui n'est pas le cas pour les versions inferieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vein il sont encore cher car en plus sa date ses consoles dite pouvais vous me donner le plan exacte car je croi que je fait des boulette car j'ai deux puce pareil et toujour la meme chause je doit zapé un truc voila la date de la console 2002-09-09 voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc laisser tomber les puces moi j'abendonne c'est nul dite pouvais vous me dire si on peut installer un exploit sans 007 splinter cell ext en delocken le dd merci anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un hotswap, oui, mais c'est moyen comme solution, le DD ayant un poil chaud aux fesses .... Récupères le pdf d'Xcalibur pour te donner une idée de la manip (tour PC avec 2 nappes IDE obligatoire), il y a un paragraphe dédié.

Par contre, même si les puces, c'est nul (moi, j'ai rien dit, hein ..... hihihi), tu auras des soucis pour animer ton écran avec un exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai recupéré xcalibur 3.4 j'ai gravé et en plus j'ai ue 3 fichier pdf avec dite moi un peut pres comment faire avais vous un tuto sur ce site merci

Modifié par pedro240587
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le plus gros des fichiers pdf, tu as une table des matières, ça sert ..... avec un section hotswap, c'est dingue, non ???? :rolleyes:

Tu ne trouveras aucun tuto sur le hotswap sur ce site, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share