Un peu de Cell dans nos TV


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, je suis tout à fait d'accord, le Cell est vraiment un processeur dédié à la gestion des flux vidéos.....euh......oups...pardon, je suis complètement Hors sujet là ! Si un modo pouvait effacer mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu demande ça parce que t'as pas vu sa gueule sur la video :P

Quelle vidéo???... :marteau: ...Il faut faire une vidéo pour faire parti de la Team, rassurez-moi, on peut garder ses sous-vêtements. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le partage en cacahuète de ce topic ! :P

j'ai couché avec pesos)

Ah ouais quand même... si avec ça on n'y voit pas plus clair dans le concept de communauté !?! :wub:

Quant à la news, ben enregistrer 8 chaînes en même temps, alors que 99,999 % du temps y'aurait même pas 1 programme de la soirée que je voudrais enregistrer... <_<

M'enfin pourquoi pas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit probablement plus d'activités professionnelles tournant autour de la vidéo.

Je suis au SIEL/SATIS dans 15 jours (salon AUDIO/VIDEO/ECLAIRAGE Professionnel)...j'essaierais d'y trouver un renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le partage en cacahuète de ce topic ! :P
j'ai couché avec pesos)

Ah ouais quand même... si avec ça on n'y voit pas plus clair dans le concept de communauté !?! :wub:

Quant à la news, ben enregistrer 8 chaînes en même temps, alors que 99,999 % du temps y'aurait même pas 1 programme de la soirée que je voudrais enregistrer... <_<

M'enfin pourquoi pas !

++

ouaih ben les soirs ou y'a match de foot sur tf1 (donc en hd) et une tele realité sur m6 (en hd meme si ca vaut pas le coup)...

bon apres trouver 8 programme en meme temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon, c'est bien qu'ils arrivent à en faire quelque chose de ce cell, peut etre qu'on pourrait le retrouver dans d'autres appareil multimedia (dd multimedia, pc?)

y'a déjà un semblant de Cell pour les PC, avec le SpursEngine de Toshiba (encore eux !):

http://www.infobidouille.com/actualites/20...-pour-portables

http://www.clubic.com/actualite-288266-spu...der-videos.html

Bon y'a moins de SPE (4 au lieu de 6 sur PS3), pas de PPE (c'est le proc principal qui fait office de PPE), et encore moins de RAM que su PS3 (128 Mo). Comme quoi la ram XDR ça doit pas être donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une news qui na rien à faire sur gueux...

Demain, " les batteries des DS3 utilisées dans un telephone portable Sony Ecrisson" ???

++

le processeur cell dans le corps humain !!! c'est ici qu'il devrait être utilisé :P

:marteau:

On est parti loin... faudrait avoir des sujets/news, mais apparement y'en a qui disent des choses je comprends plus rien.

INFO/INTOX ? Perso j'ai pas à vérifier... :rolleyes: je vais vous rentrer dedans c'est mieux !

titus360go :P c'est parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai demandé à ce que le trollage s'arrette, faut que je me repete ou 2~3 exemples vont suffire?

Un seul 't' à s'arrete comme 'bite' d'ailleurs...c'est n'importe quoi, y a vraiment des modos qui se prennent pour des rois. Les premiers à troller et les premiers à virer... sick ...grow up....

!

Fll prend un joli petit avertissement.

Faut pas déconner, un modo demande l'arrêt du Troll...on évite de troller juste derrière. Et si en plus on pouvait être capable d'éviter les grossièretés, ce serait vraiment formidable.

Et puis un petit rappel de la Charte : réglez vos différents par MP...surtout si c'est avec un modo.

Notez que le suivant prendra le double ! Merci de votre attention. oliveroidubocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai demandé à ce que le trollage s'arrette, faut que je me repete ou 2~3 exemples vont suffire?

Un seul 't' à s'arrete comme 'bite' d'ailleurs...c'est n'importe quoi, y a vraiment des modos qui se prennent pour des rois. Les premiers à troller et les premiers à virer... sick ...grow up....

!

Fll prend un joli petit avertissement.

Faut pas déconner, un modo demande l'arrêt du Troll...on évite de troller juste derrière. Et si en plus on pouvait être capable d'éviter les grossièretés, ce serait vraiment formidable.

Et puis un petit rappel de la Charte : réglez vos différents par MP...surtout si c'est avec un modo.

Notez que le suivant prendra le double ! Merci de votre attention. oliveroidubocal

J'admets l'avoir mérité et je courbe l'échine en saluant que tu ne me banisses pas directement comme c'est le cas habituellement....mais j'espère sincérement que ta remarque sur 'les grossièretés' ne me concernait pas. Je ne reprenais que les dires de mrbelou.

Voilou...j'ai exercé mon droit de réponse hors mp, et si on m'en tient rigueur, je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, mais avoir à enregistrer 8 flux HD en même temps, c'est vraiment qu'on a de la chance d'avoir 8 chaines avec des programmes de qualité. :maitrecapello:

Ben quand on voit les conneries que regardent les japonnais , ils ont pas besoin de chaine de qualité !

Après faut le temps pour tout regarder... Ou juste collectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps les japonais regardent peut etre des coneries , mais c'est pas mieux en france , j'en connais qui vont etre content de pouvoir enregistrer toutes leurs émission de tv réalité qui polluent nos chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps les japonais regardent peut etre des coneries , mais c'est pas mieux en france , j'en connais qui vont etre content de pouvoir enregistrer toutes leurs émission de tv réalité qui polluent nos chaines

oh ben une soirée ligue des champions (4 poules par soirée, 2 matchs par poules) ca suffirait normalement, à condition bien sur de pouvoir avoir tous les abonnements payant pour les regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , j'espere que ta femme aime le foot :P

lol c'est toute une question de negociation ! :shuriken:

d'un coté t'as le championnat, la ligue des champions, avec en option la coupe de france et de la ligue

de l'autre kaka lanta, un diner presque parfait (youhou c'est un lyonnais qui a gagné! :oki: ), et en option la daube academie, et la nouvelle daube star

...

suffit que ca ne passe pas le meme jour ! (et accessoirement avec un pc qui fonctionne! :sorcerer: )

sinon c'est un peu comme les decodeur tnt hd, et les ecran big full mega high def, si y'a trois chaine publique (plus game one music) qui diffuse en hd,

ca ne sert pas à grand chose.

(je ne parle que de télévision, donc pas la peine de m'envoyer des orties en me disant qu'il y a aussi le blue ray, et les jeux video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la technique dite du "l'un dans le salon, l'autre dans la chambre" marche bien même si j'aime bien la technique du "l'une dans la cuisine, l'autre devant le match" XD (je précise que cela est une blague, au cas où un mouvement féministe porterait plainte à la HALDE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

J'ai tenté mais il faut l'avouer qu'une réponse serait inattendue... on le connait le sephi.

Allé sephi lâche toi, oses nous en dire plus, ça nous intéresse un max.

Edit : j'ai eu une réponse par mp, merci sephi, mais pourquoi ne pas donner les noms sur le fofo(?)

Ca doit quand même bien rapporter d'être proprio de sites "underground".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

trash30 il me semble que tu as déjà été rappelé à l'ordre dernièrement.

Je te colle un avertissement vu que tu n'as pas l'air de comprendre. Prochain faux pas c'est le base jump.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces