Facebook Et Twitter Sur Nos Consoles


mellika
 Share

Facebook et twitter sur nos consoles: votre avis  

96 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine de facebook et twitter sur nos consoles de jeux?

    • Super, je trouve ça vraiment bien de pouvoir y accéder via nos consoles!
      1
    • Sympas, mais sans plus
      26
    • Je ne suis pas intéréssé
      32
    • Je trouve ça nul, je déteste déjà ces trucs, et je suis dégouté que ça arrive sur nos consoles
      36
  2. 2. Pensez-vous qu'une fois cela implanté, il vous arrivera d'allumer votre console uniquement pour consulter facebook ou twitter?

    • Oui, il y a de grandes chances
      1
    • Non, je ne pense pas
      50
    • ça risque pas, je ne suis enregistré sur aucun des 2
      44
  3. 3. Avec l'arrivée de Facebook et twitter sur nos consoles, pensez-vous vous enregistrer sur un de ces "sites"?

    • Oui, je pense m'enregistrer sur les 2
      0
    • Oui, je pense m'enregistrer sur Facebook
      2
    • Oui, je pense m'enregistrer sur Twitter
      1
    • Je suis déjà enregistré sur les 2
      7
    • Je suis déjà enregistré sur Facebook
      40
    • Je suis déjà enregistré sur Twitter
      2
    • Non, ce n'est pas ça qui me fera m'enregistrer sur un de ces 2 trucs
      49


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halte au site de réseau sociaux, c'est une plaie!

Pensez une seconde au gens qui n'ont pas d'ami... crying et qui postent à 23h le dimanche sur des forum où tout le monde les méprise...

Je vous déteste toouuuuuss!!!

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je trouve tout ces trucs d'une c****rie....Je déteste déjà sur pc, et là je suis dèg que ca arrive sur nos console, ça va me polluer mon dashboard...

Je suis inscrit à aucun de ces 2 trucs pourrave et ne le serait jamais, même une fois sur nos consoles!!!

P.S: Miles, il me semble que ça va débarqué sur ds aussi ce truc de me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être méchant, mais encore une fois, ce ne sont pas "nos consoles" mais uniquement toujours et encore la X360.

Twitter sur Dreamcast, maintenant ?

Du coup, j'ai voté que je m'en tapais complètement.

Mouarf tu crois quoi ? Quand ils verront que ça marche, tout le monde s'y mettra...

ps : t'es au courant que la dreamcast est morte ? je dis ça... je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil rien a foutre de ces trucs , c'est de la merde , a part polluer les menus je vois rien d'autre.

sinon la dreamcast est pas morte , le denier jeux officiel sorti dessus date d' il y a quelques semaines pesos ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha... Joli partenariat pour facebook, revendre toutes les données publiées par les joueurs et s'en servir pour faire des statistiques, ça peut rapporter gros...

Bha, OUI ! C'est écrit noir sur blanc sur le contrat lors de l'inscription, tout ce qu'on met sur facebook, que ce soit à l'écrit, une photo, ou une vidéo... Leur est concédé sous licence, pour une durée illimitée.

De là, bonjour la revente d'informations susceptibles d'intéresser les annonceurs pour le ciblage de publicité et d'offres spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a certains commentaires qui font rire, d'autres peur, et d'autres qui sont carrément pathétique.

On dirait des pseudos-révolutionnaires en couche culotte.

J'suis pas spécialement fan de ces "trucs" là, mais faut reconnaître que pour faire circuler une info à tous

ces potes, c'est bien pratique. En tout cas plus pratique qu'MSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a certains commentaires qui font rire, d'autres peur, et d'autres qui sont carrément pathétique.

On dirait des pseudos-révolutionnaires en couche culotte.

J'suis pas spécialement fan de ces "trucs" là, mais faut reconnaître que pour faire circuler une info à tous

ces potes, c'est bien pratique. En tout cas plus pratique qu'MSN...

pour faire circuler l'info a des potes, y'a aussi le téléphone!!!

non sans dec' c'est juste que je trouve ça naze de mettre sa vie sur le net, aprés, chacun son délire c'est sur, mais moi ça ne m'intéresse pas.

Moi ce qui me fait peur, c'est les mecs qui mettent toute leur vie en libre expo sur le net, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais le téléphone, j'suis pas super fan tu vois, et les potes, ils sont pas tous près de chez toi.

Après, j'te parle comme ça parce que j'ai une "liste d'amis" bien triées, et que j'ai pas de connard (ou peu) qui font

du quizz du matin au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais le téléphone, j'suis pas super fan tu vois, et les potes, ils sont pas tous près de chez toi.

Après, j'te parle comme ça parce que j'ai une "liste d'amis" bien triées, et que j'ai pas de connard (ou peu) qui font

du quizz du matin au soir.

oui chacun y trouve son utilité, ou pas!

C'est juste une question de point de vue!

Peut être facebook est utile et pratique pour s'organiser des trucs entres potes, je peux pas juger puisque je n' y suis pas!

Moi ce que je trouve naze, c'est juste les gars qui écrivent toute leur vie sur ce truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le concept reste sympa pour se tenir au courant de ce qui se passe du coté des amis en tout cas.

Je suis loin d'être à fond sur Facebook, mais ça me permet avec une facilité déconcertante de me tenir au courant de ce qui se passe autour de moi, mes connaissances étant loin, et n'ayant pas vraiment envie de téléphoner à outrance (ni de claquer mes thunes chez le trio-pôle monopolistique Bouygue/Orange/SFR).

Facebook, sur le concept c'est bien, mais sur le fond, c'est mal, quand à la vitrine, avec la tonne d'application commerciales, celles blindées de fautes d'orthographes et de tests bidons, le tout ayant accès une fois installées aux informations personnelles... Voilà quoi ! :-/

Enfin je vois dessus, parfois y'a des cas... Jusqu'à 200 contacts...

Je n'ai dessus, que les personnes qui semblent compter, aux alentours d'une quinzaine, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire circuler l'info a des potes, y'a aussi le téléphone!!!

non sans dec' c'est juste que je trouve ça naze de mettre sa vie sur le net, aprés, chacun son délire c'est sur, mais moi ça ne m'intéresse pas.

Moi ce qui me fait peur, c'est les mecs qui mettent toute leur vie en libre expo sur le net, c'est tout!

Heu, déjà c'est pas "sa vie sur le net" mais uniquement à ses potes (pour facebook en tout cas), après je ne suis pas du genre à dire "je viens de faire popo", "il pleut", "je me fais chier", etc... Mais je dois dire que pour partager rapidement des photos et les commenter avec ses potes c'est quand même super efficace.

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ces réseaux sociaux sur console pour le moment, mais bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que facebook c'est pas mal pour garder des contacts avec des gens qu'on croise pas tous les quatre matins (genre ami d'enfance vivant à l'autre bout de la france, etc..) après c'est pas moi qui irait étaler ma vie privée sur ce genre de site, faut être maso :D

En tout cas pour moi pas de ça sur consoles, ça n'a rien à y faire, une console de jeux c'est fait pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être méchant, mais encore une fois, ce ne sont pas "nos consoles" mais uniquement toujours et encore la X360.

Twitter sur Dreamcast, maintenant ?

Du coup, j'ai voté que je m'en tapais complètement.

Mouarf tu crois quoi ? Quand ils verront que ça marche, tout le monde s'y mettra...

ps : t'es au courant que la dreamcast est morte ? je dis ça... je dis rien...

ps. T'es au courant de ce qu'est une boutade ? Je dis ça, je dis rien.

Seule la X360 va intégrer ces fonctions (l'ensemble Twitter/Facebook) à ma connaissance. Seul FB va débarquer sur DSi. Les autres consoles actuellement sur le marché, comme la PS3, la PSP ou la Wii, n'ont a priori aucun plan d'intégration de ces services.

En gros, on est encore face à un sondage qui s'adresse aux possesseurs de Xbox360 exclusivement, alors que nous sommes sur un forum bien plus généraliste (y'a même une section Dingoo, dingue, non ?). Visez plus large dans vos sujet, quoi. "Avoir une 360" ne devrait pas être un fait établi et exclusif pour répondre à vos sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seule la X360 va intégrer ces fonctions (l'ensemble Twitter/Facebook) à ma connaissance. Seul FB va débarquer sur DSi. Les autres consoles actuellement sur le marché, comme la PS3, la PSP ou la Wii, n'ont a priori aucun plan d'intégration de ces services.

En gros, on est encore face à un sondage qui s'adresse aux possesseurs de Xbox360 exclusivement, alors que nous sommes sur un forum bien plus généraliste (y'a même une section Dingoo, dingue, non ?). Visez plus large dans vos sujet, quoi. "Avoir une 360" ne devrait pas être un fait établi et exclusif pour répondre à vos sondages.

non mais qu'est ce que tu rales là? En + tu racontes nawak

regarde les sondages: les collectors, les accessoires, les jeux de courses, les jeux online, le tuning console, votre matériel, les consoles open sources...c'est que pour la xboite ça peut-être?

Non mais là tu part en live mon gars le dernier sondage "exclusif 360" remonte à 7 semaines en arrière et regarde, lis mes sondages et tu verra que en 4 mois, seul 2 sondage traitent de la 360 et tu verras que tu raconte vraiment n'importe quoi.Et si t'es pas content, t'es pas obligé de consulter cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non à tout.

déjà sur pc ca gave!!!!!

Bah t'es pas obligé de t'inscrire. :unsure:

encore heureux!

mais bon les potes, les medias....c'est à longueur de temps : "c'est sur notre facebook....blabla, allez sur notre facebook..."

ca me rappel le chat aol pendant un temps, et puis ca va passer, comme d'hab.

alors j'ais mis non à tout ( pas inscrit sur pc , ni à l'un, ni a l'autre ), et en ce qui concerne sur console bhaa j'achete pas une console pour avoir ce genre de chose entrecoupé qui plus est de pub pour y acceder ou mises sur les pages de ses trucs .

déjà msn sur 360 je trouve aucun interet alors bon.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors perso je ne suis ni enregistrer sur Facebook ni twitter , deja msn sur la 360 , j'ai meme pas essayer donc je ne pense pas que j'y mettre les pieds en tout cas sur console

et franche naviguer sur le net avec sa ps3 c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share