Besoin D'aide Pour Counter Strike Source


Michtoun
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je vais raconter un peu ma vie mais j'ai un netbook le asus eeepc 1005Ha-h

je le connecte souvent sur ma tv hd pour jouer a wow dessus car il tourne super bien dessus

j'y ai changer la ram d'origine pour tourner a 2giga de ram mais la j'y ai installé counter strike source

c'etait avec wow les deux seul titre que je voulais faire tourner! Mais la c'est le drame un foutue probleme

d'affichage au lancement du jeu, j'ai le chargement au menu principal qui s'affiche et au menu lui meme ecran noir

j'ai pourtant meme les son de la souris comme quoi le jeu tourne! Donc voila je m'en remet a vous car j'ai chercher

sur pas mal de forum et fait le tour des proposition mais rien ne fait... :'(

Derniere petite precision je ne pense pas que ce soit un probleme de compatibilité graphique puisque en mattant des video

sur youtube j'ai vu des type qui le fesait tourner sur des netbook du meme fabriquant mais encore plus vieux donc normalement

je ne devrait pas avoir de mal a le faire passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila je vais raconter un peu ma vie mais j'ai un netbook le asus eeepc 1005Ha-h

je le connecte souvent sur ma tv hd pour jouer a wow dessus car il tourne super bien dessus

j'y ai changer la ram d'origine pour tourner a 2giga de ram mais la j'y ai installé counter strike source

c'etait avec wow les deux seul titre que je voulais faire tourner! Mais la c'est le drame un foutue probleme

d'affichage au lancement du jeu, j'ai le chargement au menu principal qui s'affiche et au menu lui meme ecran noir

j'ai pourtant meme les son de la souris comme quoi le jeu tourne! Donc voila je m'en remet a vous car j'ai chercher

sur pas mal de forum et fait le tour des proposition mais rien ne fait... :'(

Derniere petite precision je ne pense pas que ce soit un probleme de compatibilité graphique puisque en mattant des video

sur youtube j'ai vu des type qui le fesait tourner sur des netbook du meme fabriquant mais encore plus vieux donc normalement

je ne devrait pas avoir de mal a le faire passer!

Merci enormement d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut,

c'est peut-être la résolution du jeu qui en est la cause

si tu peut pas le régler a partir du menu du jeu , essai avec les fichiers de configs (honnetement je ne sais plus quelle est le fichier pour la résolution de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec counter strike tu peut changer la resoltion avec opengl, d3d ... essaye de tester avec plusieurs config

je crois qu'il parle de la version source , tu peut pas passer en openGL car il est en dx9.

D'ailleurs j'aimerai savoir si on peut le faire passer en dx10 car les vieux effet de lumière ... enfin c'est pas comme half-life 2 ep2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

hormis un probleme d'ordre graphique ...

tu as essayé ce qui a été dit plus haut ? modifierl e fichier de config ?

sinon tu peux essayer ça

Dans les propriétés du driver Intel GMA, dans le menu paramètres d'affichage - Gestion de l'alimentation.

* Décocher "Technologie Intel de réduction du courant consommé" (A remettre, quand tu travailleras sur batterie)

Ensuite, dans réglages 3D, définis les paramètres comme ci-dessous :

* Inversion asynchrone : Désactivé

* Tripe mémoire tampon : Désactivé

* Règle d'inversion : Fusion

* Bits de profondeur du tampon : 16 bits

* Forcer la compression des textures S3TC : Désactivé

* " " " " " FXT1 : Désactivé

* Encombrement mémoire pilote : Elevé (Il s'agit là de savoir combien de mémoire le chipset va pouvoir emprunter. Rappel : max = 224 mo)

* Profondeur de la couleur de texture : 16 bits par texel

* Filtrage Anisotrope : Désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, moi aussi étant tres grand joueur CSS, si tu veux plus de FPS, tu peux te créer/chercher sur internet un autoexec.cfg qui te permet une augmentation des fps. Ce fichier contient des commande comme supprimer les chose inutile sur les map comme par exemple les boite de conserves sur D2 etc.... en gros, sa veut dire qu'il va baisser la qualité du jeux avec des commande qu'il n'y a pas dans les réglages de bases de css. Mais le maximum que tu obtiendra en FPS est 300 fps, pas plus car c'est brider pour la stabilité du moteur orangebox.

Par-contre si tu a 100 fps constant et que tu ne chute pas en dessous de 60 fps a cause d'une fumi ou he, flash etc.... c'est assez bien.

Si tu a besoin de conseille pour css, je peux t'aider sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share