Free60 Jtag Hack Falcon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

car je l allume et y a les 4 lumieres verte qui s allume puis 10 secondes apres c est un RROD 0022 :wacko: :wacko: :wacko:

c'est bien un rrod et c'est signe de poisse la 0022 ! Met des bouts de patin autour des gpu, pas que sur les rams. C'est tous voilé...

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon ben rien a faire je comprend pas la premiere fois je me suis retrouver avec un le bon flashconfig et les erreur son apparu vers la fin du dump

et la depuis impossible de dump j'ai jamais le bon flashconfig et direct erreur au premier bloc

j'ai refait 3 fois les soudure toujours rien

c sur que la resistance au dos de la CM ne dois pas etre retirer ?

Modifié par chris62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon ben vue le nombre de probleme rencontrer en manquant de materiel je vais aller chercher debut d'apres midi du matos chez un revendeur du coin

resistance neuve 100ohms

diode 1N914

Diode 1N4153

Sub D males 25 broches

une question parcontre au niveau du fils vous conseiller quoi ?

MAJ : 16h25 --> cable et soudure faite 1er dump en sans erreur et verif en hexa bien les mention Mircrosoft ect

16h49 --> 2eme dump terminer parcontre MD5 HASH me donne un MD5 different je fait donc un 3eme dump

17h31 --> 3eme dump terminer sans erreur mais MD5 dif encore

19h --->4 eme dump la dif de 2eme et 3eme mais identique au 1 er

alors a votre avis je peut tenter le flash et je garde le 1er ou 4 eme read

Modifié par chris62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, voila j'ai réalisé le montage tout c'est passé correctement j'ai pu recuperé ma clé CPU ainsi que ma clé DVD. J'ai donc reflasher la nand avec le backup d'origine. J'ai demonté les diodes.

J'ai donc flasher un nouveau lecteur avec la clé DVD et résultat erreur E71.

A la base cette xbox 360 avait un Liteon, qui a ete remplacer et spoofé par un samsung MS28.

Comment connaitre l'inquiery et l'identity? J'ai essaye en recuperant les fichiers sur un autre liteon et j'ai essayé aussi en spoofant un MS28 avec maximus toolbox.

D'ou peut venir cette erreur E71? plutot du flash de la nand ou plutot du lecteur?

Peut on modifier dans la nand le type de lecteur present a l'origine?

Merci d'avance.

Edit : enfaite j'ai retrouvé un tuto pour le changement de lecteur dans la nand.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE

Reste a savoir pourquoi erreur 71...

Modifié par jeremy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j'ai reussi a extraire ma nand 3 a 4 fois de suite avec le meme MD5 auccune erreur ect

j'ai ensuite flasher avec le fichier falcon_hack

effectuer les soudure et mis les diode pour le hack falcon

demarage de la console sans lecteur led jaune clignote pas de rod parcontre pas d'affichage sur tv

le mode video standard AV fonctionne normalement sur une falcon non ?

si quelqu'un a une ide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE, alors sans lecteur elle avait toujours une erreur e71. J'ai donc reflasher la nand, et la plus d'erreur E71 mais plus d image non plus...

Pourtant aucun bug. Par contre j'ai pas enlever la resistance R6T3, pensez vous que sa ai un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , on s'égare , ou je comprend plus rien :encolere12:

on va recommencer

avant que tu ne touche ta console , etait elle fonctionnelle , oui / non

ton erreur 71 , tu l'avais deja avant d'entreprendre le dump et le flash de ta nand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben enfaite tout est rentré dans l ordre.

Au debut un client m'a ramené sa console, lecteur HS, impossible de recuperer la clé en externe, il y avait une erreur e64 il me semble, flash corrompu quoi...

J'ai fait fait la méthode free60 sur falcon.

Après avoir récupérer la clé j'ai flasher la nand avec le fichier d'origine.

Au redémarrage j'ai eu une erreur E71 avec ou sans le lecteur.

J'ai décidé de reflasher une 2eme fois, et la plus d'erreur E71 mais ecran noir et au bout de 30s 3 led rouge.

J'ai reflasher la nand une 3 eme fois et la tout est niquel. La console est repartie, le lecteur prend les backup donc plus de souci.

J'ai un peu de mal a comprendre pq ce type d'erreur alors que quand j'ai flasher avec nandpro tout etait niquel, pas de message d'erreur particulier...

Modifié par jeremy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de penser a une chose si on prend une nand d'origine d'une falcon en ROD carte graphique HS plus d'affichage et qu'on injecte cette nand dans une falcon qui na plus de key dvd dispo

est ce que celle si va prendre en compte tout les changement ainsi que la clef dvd de console en Rod sans avoir besoin de passer par le falcon_hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non cela ne marchera pas, sinon sa serai trop simple. Si je dis pas de connerie, il y a la clé CPU qui t 'empeche de flasher ta xbox avec n'importe qu'elle nand.

Dans tout les cas si tu veux retrouver ta clé DVD il te faudra passer obligatoirement par le hack_falcon de free60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décidé de reflasher une 2eme fois, et la plus d'erreur E71 mais ecran noir et au bout de 30s 3 led rouge.

Il aurait fallu déchiffrer de suite le code erreur caché des 3 LEDs rouges, mais ça montre bien que le problème est similaire au ROD en fait, enfin tout laisse à le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit truc tout bete mais au debut j ai eu un flashconfig erroné alors j'ai connecter le blindage du cable DB25 sur la carcasse de la Xbox360 et la carcasse de la box sur celle du pc. Je ne sais pas si sa a reellement un effet mais pour ma part, apres mise a la masse le flashconfig etait correcte et aucune erreur lors du dump et du flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all , j ai ete au mag la tantot et me suis acheyter du new fil et les diodes , mais je me demandais si je devais les rajouter en + des resistance de 330ohm ?

j attend votre pour reponse pour continuer mon montage

en attendant je fait la reparation des RROD pour voir si c est mon flash qui est pas bon

en tout cas il n y avais presque pas de pate thermique dessus

merci de votre reponse

Edit : apres reparation RROD toujours erreur 0022 , donc je vais faire un nouveau montage lpt et retester de mettre la nand d origine

a bientot all et je vais mettre les diodes en + des resistance de 330 , je bous tiens au courant

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit truc tout bete mais au debut j ai eu un flashconfig erroné alors j'ai connecter le blindage du cable DB25 sur la carcasse de la Xbox360 et la carcasse de la box sur celle du pc. Je ne sais pas si sa a reellement un effet mais pour ma part, apres mise a la masse le flashconfig etait correcte et aucune erreur lors du dump et du flash...

je mets toujours la tresse du cable lpt a la carcasse de la console et une ferite a chaque bout du cable

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces