Save Action Replay


GDEHON
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai débuté l'exploit avec Spinter Cell

J'ai reussi faire la "Sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire" mais je n'arrive pas à copier cette sauvegarde sur mon pc !!!

En effet je vois bien les fichier sauvegardé sur ma carte memoire via le logiciel action replay

mais je n'arrive pas à faire un glisser déposé sur mon bureau pour effectuer la copie

de même j'arrive à copier vers la base de données du pc [avec la v1.40 FR](ou pc database [avec la v1.05 US]) mais rien dans le doccier save ?

quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'arrive pas à faire un glisser déposé sur mon bureau pour effectuer la copie

normal, c'est un programme commercial qui n'a JAMAIS été fait pour (ils ont même tout fait pour que ce soit impossible :rolleyes: )

quelqu'un aurait une solution ?

oui, laisser tomber cette erreur de la nature et utiliser Xplorer360 .... ou mieux, passer par le ftp (je rappelle que la télé n'est pas obligatoire, seul le cordon vidéo doit être présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai réussi avec Xplorer

hormis un fichier nommé uxshadows.xml

il met metune fenêtre : "Error! : Cannot write cluster, clusterId 503 is out of range"

ce fichier est il important ?

eeprom.bin fait 256 octets, est ce bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où mettre ce fichier ?

Ce n'est pas la bonne question ..... hihihi

Il fallait demander de quelle manière tu voulais atteindre ce fichier: par un raccourci, une item du menu, en application .....

Mais bon, colle-le dans E:\Apps\Shutdown\ et on verra ce qu'on peut faire avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce fichier est un executable ..... qui peut être lancé par n'importe quoi vu qu'il va le remplacer en mémoire juste avant d'agir (ça, tu t'en moques mais c'est pour te montrer l'enchainement).

Alors, il faudrait savoir ce que tu veux: tu peux avoir une ligne du Dashboard qui te donne l'autorisation d'arrêter la console en lançant ce programme (pour info, un dash comme UnleashX ou XBMC ont une commande interne qui permet d'arrêter la console sans programme supplémentaire) ou aller dans la section application pour le lancer depuis ce sous-menu.

Par contre, n'espère pas pouvoir rallumer la console comme cela .... du moins il te faudra un minimum de matériel supplémentaire et quelques soudures dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share