Soucis Je Suis Passer De Cf 5.00 M33-6 A 5.03 !


gnole
 Share

Messages recommandés

bonjour

bon beh je sent que j'ai fait une bêtise ,j'ai une psp slim 2004 (je ne connait pas la ref de ma carte mère car je ne sait pas ou chercher sur la psp)...

donc je suis passer d'un cf 5.00 m33-6 marchant très bien a un cf 5.03 (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_HEN_DAVEE ) je pensais que cela marcherai vut que gt en cf inferieur a 5.03 pour mettre le chickHEN .

MISE A JOUR VERS 5.03 OK mais quand je v dans mon répertoire (jeux) de mon memorystick (il ni y'as que l'update vers 5.03 et plus aucun de mes iso ???) PREMIER PROBLÈMES !!

SECOND PROBLÈME je ne suis pas arriver a installer le dit chickHEN j'ai tt fait jusqu'au bout et je n'est pas eut d'ecran blanc puis vert ca lagg un peu et ensuite la psp s'eteinds...

1)que faire svp ???

2)doit je effacer le dossier update qui est dans psp/game ????

3) j'avait bien juste a mettre le "slim.tiff" dans mon dossier picture ?? et ensuite le "h.bin a la racine de mon MS ??

ps : j'ai fait cela pour jouer a certains jeux recent erff je n'aurai pas du

merci a vous par avance pour vos reponses .....svp moqueries,railleries de toutes sortes abstenez vous merci

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu gnole,

Bon, d'abord, pour ce qui est des moqueries, tu mérites, parce que t'as vraiment fait n'importe quoi....

T'avais une PSP en custom firmware, y avait plus qu'à la mettre à jour et t'as sorti le coup du ChickHen histoire de faire rire tout le monde.

Donc je ne te félicite pas, et vais essayer de te guider un peu dans tout ce bô bordel !

1. tes isos sont dans le dossier ISO et pas dans PSP/GAMES

2. fais une sauvegarde de ta MS sur ton PC puis formate ta MS depuis la PSP

3. Recommence le ChickHen depuis le début

Quand tu auras réussi ces trois étapes, on continuera....

4. Depuis le ChickHEN, installe le DDC8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu gnole,

Bon, d'abord, pour ce qui est des moqueries, tu mérites, parce que t'as vraiment fait n'importe quoi....

T'avais une PSP en custom firmware, y avait plus qu'à la mettre à jour et t'as sorti le coup du ChickHen histoire de faire rire tout le monde.

Donc je ne te félicite pas, et vais essayer de te guider un peu dans tout ce bô bordel !

1. tes isos sont dans le dossier ISO et pas dans PSP/GAMES

2. fais une sauvegarde de ta MS sur ton PC puis formate ta MS depuis la PSP

3. Recommence le ChickHen depuis le début

Quand tu auras réussi ces trois étapes, on continuera....

4. Depuis le ChickHEN, installe le DDC8

pour les iso je savait

oui j'ai sauver mes save etc avant le formatage

masi mon problème ets que ce chickhen ne veut pas se lancer

ps:pourquoi tu me dit que j'ai sortit le coup du chicken pour faire rire tt le monde ?? car comme pspident ne veut pas non plus se lancer chez moi beh je connais pas la version de ma carte mere donc je pensais bien faire avec chickHEN vut que ma psp slim est d'occaz et de 2008...et que si j'ai(bien) compris ma psp es flashable non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, ..avant de fermer, je vais me justifier un peu ...et puis on va finir le travail ensemble (puisque tu veux être en 5.50GENB) :

- Ta PSP est flashable, puisque elle était flashée.... (et oui, c'est pour ça que le ChickHEN ne servait à rien, mais alors à rien du tout !)

- Du 5.00M33-6,i il n'y a qu'à mettre à jour en 5.50GENA, (puis à patcher le firmware pour se retrouver en 5.50GENB2)

Donc une opération qui prend 3 minutes et qui ne nécessite pas de passer par le 5.03, le chickHEN, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Du 5.00M33-6,i il n'y a qu'à mettre à jour en 5.50GENA, (puis à patcher le firmware pour se retrouver en 5.50GENB2)

Donc une opération qui prend 3 minutes et qui ne nécessite pas de passer par le 5.03, le chickHEN, ...

stp tu as la marche a suivre ,merci d"avance je fait des recherche 5.55 gen a je trouves rien

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share