USB Loader : WiiFlow 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, j'en appelle aux "pro" du Wiiflow.

J'ai fait un peu le ménage dans ma Wii. Je veux passer par le FORWARDER qui, si j'ai bien compris, est une chaîne qui lance le boot.dol situé dans le dossier Wiiflow à la racine de la carte SD (donc pas dans apps).

Mon Wiiflow se lance parfaitement bien (j'ai pris la version 1.1 R25 fraîchement dispo), même avec NSMB.

Cependant, j'ai voulu changer de thème et utiliser le CARBONIK. Mais rien ne s'applique, que ce soit ce thème ou un autre.

Je ne comprend pas trop d'où vient le problème, les anciens thèmes ne sont plus compatibles ?

Idem, à chaque démarrage de Wiiflow les covers sont affichées sur plusieurs lignes à l'écran, alors que d'habitude elles s'affichent sur 1 seul ligne à la Coverflow quoi.

Hors, si je met en 1 seul ligne (en appuyant sur 1 ou 2) et que je redémarre Wiiflow, il ne garde pas en mémoire mes modifications.

Sont-ce les inconvénients du FORWARDER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les themes :

A la racine de la carte sd créer un dossier wiiflow ( normalement tu as tes covers dans ce dossier ) , dans ce dossier, un dossier themes , il faut mettre le dossiers du themes et le fichiers .ini corespondant ( ex. pour le themes carbonik j'ai le dossiers carbonik + un fichiers .ini carbonik.

Et le fichier de configuration de wiiflow tu dois l'avoir dans ce dossier wiiflow a la racine de ta sd :)

Perso sa marche tres bien avec le forwader, d'ailleurs je trouve plus rapide et moins risqué pour la wii de mettre a jour wiiflow juste en changeant le boot.dol de ma sd que de desinstaller/reinstaller une chaine :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre parce que j'ai bien le dossier thème dans Wiiflow, avec dedans les différents thèmes (du pack complet Wiiflow).

Idem pour le fichier de configuration du Wiiflow (.ini dans Wiiflow).

Avec la chaîne non-Forwarder ça marchait impeccable.

Edit

J'ai fait une capture de ce que j'ai dans le dossier SD:/wiiflow/

post-48725-1258968199_thumb.png

Modifié par Nounours54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le boot.dol que le Forwarder exécute, en tout cas je suppose puisque je n'ai de boot.dol nul part ailleurs.

J'ai supprimer mes thème pour ne remettre que le Carbonik du 1.1 Full package de la mort qui tue, et du coup ça refonctionne impek'

Modifié par Nounours54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'aimerai installer wiiflow mais, je ne sais pas comment l'installer...

qu'elle dossier me faut t'il sur ma sd pour l'installer??

et par la suite pour l'utiliser, est ce qu'il faut obligatoirement la sd dans la wii et si oui qu'elle dossier faut il pour que ca marche?

merci et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share