Mettre A Jour Mon Firm 3.02 Oe-a Vers 5.50 Gen-b2


titof3b
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je vous expliquer l update que je n arrive pas a faire avec ma psp qui est deja en 3.02 depuis des lunes

et qui ne prend meme plus les nouveaux backup ....

alors voila on ma dit de faire comme ca pour la passer de 3.02 en 5.50 GEN-B2 :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

-tu installes le CF 3.52 M33

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes)

-tu formates ta ms via ta psp

-tu installes le CF 3.71 M33 : (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

-tu formates ta ms via ta psp

-tu installes le xgen updater v2 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-B2

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

-ENJOY!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

j ai reformater la ms re dcompresser le tout via usb a la psp

g relancer le creator

la ecran noir et ca me marque :

loading 1.50 firmware ... OK

writing 1.50 firmware... OK

loading 3.52 firmware... OK

writing 3.52 firmware... cannot decrypt reboot.bin

press X to exit .

a la fin j ai toujours l icon du creator sur ma ms plus un autre icone qu il a voulut surement me cree

mais avec une eclair dedans et il me dit donnees endommager impossible de le lancer .....

on ma dit d aller dans le recovery menu pour verifier si la psp etait bein en 3.XX et non pas en 1.50

et elle est bien en 3.XX

donc voila pas moyen de l upgrader je sais pas pourquoi mais je suppose que quelqu un va pouvoir m aider svp

G FORMATTER MA MS JE NE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS POUR INSISTER MAIS RIEN NE FAIT

G besoin d aide svp merci

titof3b.

Modifié par titof3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi tu utilises un tuto PSPGEN et un forum Gueux...... ???

Utilises les deux dans la même crèmerie, ça sera plus simple !!!!!

Si tu choisis la méthode Gueux, j'ai fait un tuto complet "Mettre sa PSP à jour"...

Tu le suis jusqu'en 5.00M33-6...

Ensuite tu répètes simplement l'opération avec LE 5.50GEN-A....(puis tu le patches si tu veux le GEN-B2)

(Au passage, évite le multi-post, c'est interdit par la charte, et sois un peu patient, les réponses ne viennent pas toujours dans les minutes/heures qui suivent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ,

et bien meme avec votre tuto ca ne va pas plus loin .... pas normal ca pfffff ca m ennerve

je formate la ms via la psp comme dit

je met les dossiers comme dit dans le tuto

je renome les firm comme dit dans le tuto

Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB) Placer les dossiers M33CREATOR, KXPLOITPATCHER et KXPLOITPATCHER% de l'archive dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

Renommez le Firmware 1.50 (EBOOT_1.50) en 150.PBP. Placez le dans le dossier M33CREATOR.

Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le dans le dossier M33CREATOR.

je regarde dans la ms ce qu il s y trouve ....

je vois bien le M33 CREATOR en 1er lieu

juste en dessosu donnees endommager !!!!

et en trois le KXPLOITPATCHER%

je lance bien KXPLOITPATCHER% comme dit dans le tuto , et la , a l ecran je vois : Demarrage du jeu impossible ( 8002014C )

rien a faire .... y a bien une erreur quelque part pas possible ca

est ce que dans le recovery menu je dois etre en 3.XX ou en 1.50 svp ???

je viens de voir les codes d erreur :

•8002014C - Lance un Homebrew Kxploité sur un firmware officiel (FW>1.50)

ma psp est en 3.02 et dans le recovery menu aussi

donc je fais quoi exactement ??

help please ... merci

titof3b.

Modifié par titof3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

alors voila je suis passer jusqu a la version 4.01 M33-2 lol

je suis passer au dessus de la 3.71 comme tu m avais dit et je nai plus fait attention bref

tu peut closer le poste je vais en refaire un pour passer du 4.01 M33-2 EN 5.00M33-6

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ,

pas la peine de s ennerver l ami :)

voila j ai reussi a passer ma psp en 5.00M33-4

ce qui est deja tres tres bien pour moi !

maintenant je voudrais savoir si c 'est le dernier firm le plus a jour ou si il y a encore une autre mise a jour a faire ??

merci a tous de m avoir aider .....

a l avenir j eviterais double poste ect ect .... sorry

Titof3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share