Petit Problème Suite Maj Avec Ndure


SNKforever
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer l'exploit ndure sans aucuns problème (méthode avec l'action replay) et tout fonctionner correctement, mais hier soir je lance fable the lost chapter sur la xbox (avec le dvd d'origine), je joue un peu, et juste pour voir dans le menus, je vais sur ce connecter, nouveau compte et là ça me fait une mise a jour (je n'étais pas connecter au net a ce moment là, vu que le câble ethernet était relier a ma 360)

et pam ça reboot la console message d'erreur 21, j'éteins la console, je la rallume, et là elle boot sur le dash de Microsoft au lieux de Unleash X.

Je me dis que c'est pas trop grave et tente de relancer l'exploit avec Splinter Cell, et maintenant quand je charge la sauvegarde, ça me reboot le jeux au lieux de me lancer l'exploit (j'ai fais une dizaine de tentative sans succès)

J'ai essayer de : recopier les saves qui était sur mon pc, même résultat (en pensant que les autres auraient pu être corrompu)

a part ça la console fonctionne bien, mais plus l'exploit ><, dans le lot j'ai quand même gagner la haute définition mais bon...

Merci a celui qui pourras m'indiquer une méthode pour réparer mon erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir eu un exploit ndure sur ta console , mais le resultat , tu as fais une mise a jour du dash via le jeu , = tu te retrouves avec une console d'origine , chose impossible avec un Ndure puisque xcalibur installe deja d'officie le dernier dash MS

il faut refiare l'installation via CM et jeu dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir eu un exploit ndure sur ta console , mais le resultat , tu as fais une mise a jour du dash via le jeu , = tu te retrouves avec une console d'origine , chose impossible avec un Ndure puisque xcalibur installe deja d'officie le dernier dash MS

il faut refiare l'installation via CM et jeu dans le lecteur

bin en faites la démarche est la même que le tutorial, mais je l'ai fait avec une autre save (une qui voulait bien passer sur l'action replay) donc ça a pas du mettre a jour (surement un fonctionnement différent)

Le plus gros problème viens que l'exploit ne veut pas se relancer et retourne automatiquement au début du jeu (logo UBISOFT et tout ça) comme si la faille ne fonctionnait pas.

après avec l'exploit ndure qui est décris dans le tutorial, si quelqu'un sait comment le mettre sur l'action replay (avec la carte mémoire de ce dernier) bin je suis preneur :)

(c'est ma première Xbox et j'avoue que je ne saisis pas encore tout ^^')

Modifié par SNKforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ndure ne t'aurait sauver de rien, ton Dash n'était pas à jour ...

Tu as le droit de la mettre en deux fois ... mais je ne vois vraiment pas ce que ça changerait, une sauvegarde hackée ressemble à une autre comme deux gouttes d'eau.

Tu as aussi la minisave dans l'archive qui ont une taille nettement plus raisonnable mais qui te permettront de te connecter par ftp. Là, tu pourras récupérer ton eeporm.bin puis envoyer Xcalibur et lui se chargera de faire comprendre à la console qui est le chef dans la famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon je n'avais pas eu le temps de m'en occuper a présent, mais je confirme qu'avec ta mini save ça fonctionne parfaitement! merci a toi !!!

edit: finalement petit soucis au reboot j'ai maintenant une erreur 13 ... et plus rien ne se lance..

Modifié par SNKforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ton eeprom.bin sur le pc?

j'espère pour lui qu'il a tout fait dans l'ordre que j'ai donné (parce qu'avec la mini save, il ne peut pas faire grand chose) .... ça sent la mauvaise section d'Xcalibur, il a installé le dash pour une puce :encolere12:

Avant qu'elle ne passe en erreur 16, TU NE LA DEBRANCHES SURTOUT PAS, C'EST INTERDIT !!!!!!

Tu met ton jeu méthode 007 dans le lecteur, tu éteins, tu rallumes et tu laisses le jeu se lancer. Lorsque tu aura recharger la save, tu auras de nouveau accès au disque dur. Si tu as installé Xcalibur, tu peux aussi avec l'explorateur lancer le fichier default.xbe du dossier dans lequel tu l'as installé, il va se charger.

A partir de là, RESTE DANS LA SECTION SOFMOD !!!!

ce qui donne: Softmod Ndure 3.4 / Implantation de l'exploit

Il va mal te parler au sujet de ton C:, pas grave, tu valides. Après l'appui suivant sur A, ta console sera sauvée ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share