lechienplat Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, et tout d'abord félicitations pour ce forum et ces tuto ! Il y a quelques temps (environ 6 mois), j'ai utilisé ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader qui a marché sans aucun problème : disque dur reconnu au premier coup, dumping parfait, etc... tout ça pendant environ 1 mois. Au début de l'été, j'avais essayé de relancer mon usb loader et mon DDE après un mois d'inactivité (je joue par périodes ) et là impossible de lancer un backup : mon loader me dit qu'il ne trouve pas de partition WBFS sur mon DDE. Surpris, je le branche à mon Mac avec le petit logiciel qu'il faut, et là tous mes backups apparaissent. Après avoir essayé quelques fois d'affilée de lancer le loader, il finit par trouver mon DDE et je parviens à jouer. Aujourd'hui, après tout un été sans allumer ma console, même problème : impossible de faire reconnaitre mon DDE au loader. Après quelques recherches sur le forum, j'ai essayé quelques techniques qui se sont révélées infructueuses : - Passage en rev14 sur ios249 - changement d'usb loader - changement de port usb à l'arrière de la console (c'était déjà le bon en fait) Pour info, mon firmware est en 3.2 et j'essaie sur 3 loader différents : uloader, USBloader GX, SD/USB loader CFG. D'avance merci pour m'aider à résoudre ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 salut, le câble mini USB de ton lecteur est de bonne facture, ou bien c'est un truc pas cher super long et super fin ? J'ai déjà eu des soucis dans le même style, à cause d'un câble de très mauvaise qualité...avec un bon câble blindé, court, plus de souci. Ca peut être une piste à tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechienplat Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Non, c'est un bon cable assez épais et pas très long. le format étant spécifique je ne suis pas sur de pouvoir tester avec un autre cable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechienplat Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je viens de tester avec un autre cable, le problème n'est pas résolu ! Merci d'avance si vous avez d'autres propositions à me faire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés